Star Wars: 40 ans d'effets spéciaux qui ont révolutionné le cinéma (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    C'était très intéressant (même si certaines infos sont bien connues par les fans), j'aurais aimé être là à l'époque pour me rendre plus compte de la magie de ces techniques ! J'ai parfois du mal à l'imaginer comment elles sont réalisées quand c'est par écrit, en vidéo, c'est plus percutant.

    mardi 20 décembre 2016 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Des génies les gars de chez ILM (Industrial Light & Magic)...

    J'ai eu la chance d'en rencontrer quelques uns lors de conférences, masterclass... :

    - Dennis Muren - ILM Effects Director Of Photography

    - Jeff Mann : ILM Model Maker

    - Lorne Peterson : ILM Chief Model Maker

    - Robert Blalack - ILM VFX Supervisor


    mercredi 21 décembre 2016 - 01:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Sympa mais le mec parle des effets révolutionnaire de 1977 avec des images de l'Edition Spéciale de 97...

    mercredi 21 décembre 2016 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • M6-TT --- Le marcheur M6-TT était un quadripode appartenant au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide