Star Wars Celebration Anaheim 2020 Annulée (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NASCAR3

    NASCAR3

    416 Crédits

    C'est sur que je voudrais pas manquer ça en 2022 , il y a un bien pour un mal dans ça , car j'ai été en Californie en 2019 et retourner en été ça ferait ultra spécial , car mes voyages , je les préfère plus en automne. 

    lundi 15 juin 2020 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    C'est dommage mais c'est vrai que c'est loin. Un avantage: je serai à la retraite en 2022, donc avec plus de temps libre: qui sait?

    mardi 16 juin 2020 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    C'est l'occasion pour moi de mettre de l'argent de côté et de pouvoir enfin participer à une méga convention Star Wars ! Et comme je n'ai pas encore été en Californie, ce sera une belle occasion...

    mardi 16 juin 2020 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Une sortie PSW s'impose!

    mardi 16 juin 2020 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    j'espère qu'il y aura des places mises à la revente avec les gens qui annuleront. Si vous pensez y aller je vous invite dès maintenant à vous mettre dans la liste d'attente pour les billets :

    ICI

    mardi 16 juin 2020 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Starseb: c'est cool, mais deux ans à l'avance, c'est difficile de prévoir. Toi, tu y seras grâce à ton boulot, veinard!

    vendredi 19 juin 2020 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Non j'y serai en touriste ;) Si j'arrive à avoir des billets bien entendu !

    Après tu n'a rien à perdre en te mettant dans la file de lyte car au pire tu pourra revendre aisement ta place en passant par lyte également ;) Tu peux également a tout moment annulé ta demande :)

    vendredi 19 juin 2020 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide