Star Wars : Clone Wars Adventures (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan44

    obiwan44

    102 Crédits

    J'ai tester et moi qui adore la serie je n'ai pas été dessus du tout !

    J'ai particulierement pris du plaisir a y joué

    Dès qu'il sort je le prend car j'aime beaucoup l'idée de s'acheter sa tenu ...


    Très bon jeux !

    Malgré des mini jeux assez lassant j'adore !

    mercredi 25 août 2010 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Par contre les courses de speeders sont extra !

    mercredi 25 août 2010 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    La vidéo donne pas envie.
    Mais bon, je suis obligé de tester ^^ je vous donne mes impressions après

    Edit:
    Je m'attendais à ce que ce soit ennuyeux et... Ca l'est!

    Une bêta est sensée donner envie de jouer au produit fini, mais là les possibilités sont ridicules.
    J'avoue ne pas m'être attardé sur tous les jeux, après quelques-uns j'ai déjà eu ma dose.

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 25-08-2010 21:14

    mercredi 25 août 2010 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Encore mieux : je n'arrive pas à y jouer, j'ai droit à un message d'erreur :col:
    Donc je dis que c'est pas bien comme jeu, on n'arrive pas à nous mettre dedans (au sens propre du terme :D ).
    Sinon, mes impressions vis-à-vis du trailer... Bof bof, les droïdes toujours aussi ridicules et ringards (les plus drôles sont ceux de TPM^^), et si on connaît la série, il ne doit pas y avoir beaucoup de choix, comme dans tous jeux reprenant des films (sauf quelques rares).

    Voili voilou.

    mercredi 25 août 2010 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
  • Kashyyyk --- Monde natal des Wookies,la planète fut témoin des plus sanglantes batailles lors de la guerre des clones lorques qu'elle fut envahis par la Fédération du Commerce (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Nexu --- Le Nexu est un dangereux prédateur, carnivore, vivant dans les forets, sur le continent d’Indona sur la planète Cholganna. Il en existe plusieurs sous espèces, toutes vivants dans une partie du continent. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
  • TIE/av Avenger --- Cet excellent appareil de chasse -parfois à tord appelé Advanced- a été développé sous la direction du seigneur Vador peu après Yavin, d’où son surnom d’ « Avenger », en effet, ses performances exceptionnelles devaient permettre aux pilotes impériaux de reprendre le dessus sur les X-wing et A-wings qui lui étaient infiniment inférieurs. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide