Star Wars Jedi : Fallen Order - Un making of pour BD-1

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7337 Crédits

    Chaque nouveau Star Wars, qu'il soit un film, une série ou un jeu vidéo, introduit un nouveau droïde dans l'univers de la saga. R2-D2 dans la trilogie originale, BB-8 pour l'ère Disney, K2-SO pour "Rogue One" ou encore Chopper pour "Star Wars : Rebels".

    Le dernier né des studios EA et Respawn ne déroge pas à la règle,  le héros que les joueurs pourront incarner à partir du 15 novembre prochain dans le  jeu "Star Wars : Jedi Fallen Order" sera accompagné d'un nouveau petit droïde : BD-1.

    EA vient de partager sur sa chaine YouTube un petit making-of sur la conception du compagnon de Cal Kestis. découvrez la ci-dessous :


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    "Star Wars Jedi: Fallen Order" sera disponible à partir du 15 novembre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

    mercredi 23 octobre 2019 - 11:27 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chazwa --- Chazwa était le nom de la première planète (de taille moyenne) du système même nom. La planète était située dans le secteur Orus. Elle était habitable pour les humains et un grands nombres d'autres espèces. Il y règnait un climat agréable : doux et peu de pluie. De même, la planète possèdait des ressources en quantité suffisante. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Coruscant --- Coruscant, ville-planète, Galactic City, fut la capitale politique de la République puis de l'Empire avant de devenir celui de la Nouvelle République. Elle est le « Pivot » de la galaxie car sans elle ce serait le désordre et l’anarchie. Elle dépend entièrement de l'extérieur pour son approvisionnement car elle ne dispose d’aucune ressource naturelle et toute activité agricole ou d’élevage est impossible à cause de l’urbanisation et de la pollution. Elle est située près du cœur de la galaxie, le Noyau, aux coordonnées 0-0-0. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ilum --- Ilum est une planète froide peu connue de la population galactique mais précieuse aux yeux des Jedi. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Skree patineur --- Ce prédateur était indigène à Galantos. Ses pieds avaient évolué, avec le temps ce qui permettait au skree patineur de se déplacer à la surface des étendues gélatineuses qui recouvraient cette planète. Ainsi, en se déplaçant rapidement, ils chassaient ces proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Condre --- Crondre est une planète plutôt petite, recouverte de glace, malheureusement ce climat ne favorise pas la prolifération des races et donc il n'y a pas d'espèce native sur cette planète, très peu d'habitants( environ 2800). De plus le climat oblige le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide