Star Wars Rebels : le Sabre Noir dans les bonus de la Saison 3 !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Lazynordic

    Lazynordic

    684 Crédits

    La saison 3 de Star Wars : Rebels est sur le point d'arriver en blu-ray, plus précisément ce 29 Août ! Lucasfilm ont partagé un des contenu bonus qui sera présent dans cette édition !

    En effet, Lucasfilm ont partagé au site io9 un visuel exclusif d'un des bonus du blu-ray, et il concerne le fameux Sabre Noir !



    "J'ignorais que les Mandaloriens développaient un genre de sabre laser." - Kanan Jarrus


    Le final season de Star Wars : Rebels arrivera plus tard cette année, et donc nous attendons une annonce officielle de Lucasfilm sur le début de la saison 4 !


    De io9 :

    "La mythologie des sabres lasers est une des choses les plus cool, geek, et intéressantes de tout Star Wars. Chaque film nous en donne un peu plus, avec les cristaux de kyber, les nouvelles couleurs, ou des sabres qui "appellent" des personnages, comme avec Rey dans Le Réveil de la Force.

    Avant ce moment, un des chapitres les plus significatifs dans l'univers du sabre laser a commencé dans Star Wars : The Clone Wars. C'était l'introduction du Sabre Noir, une arme mystérieuse qui tire ses origines de l'histoire de jedi et des mandaloriens. Le dessin animé n'a pas beaucoup approfondi là-dessus, mais si vous le verrez dans la vidéo exclusive en dessous, George Lucas était celui qui a écrit son introduction initiale.

    De là, le sabre a appartenu à quelques personnes avant qu'il apparaisse dans Star Wars : Rebels, où le producteur exécutif Dave Filoni avait pris le blueprint de [George] Lucas et avait travaillé dessus, agrandissant la mythologie et construisant son histoire."


    Que pensez-vous de ce bonus exclusif ? Allez-vous commander l'édition blu-ray de la saison 3 ? Dites-nous tout dans les commentaires !

    samedi 26 août 2017 - 18:07 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Capin Harinar --- Capin Harinar était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Bluth --- Cette plante à l’arôme très agréable venait de la planète Iridonia, la planète des zabraks. Elle rentrait dans la conception de mets culinaires propres à cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Capacités offensives --- Comme chacun le sait, toute arme embarquée à bord d'un vaisseau de combat a une capacités offensive variable selon son modèle. (Vaisseaux - Fiches explicatives)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide