Star Wars Resistance Saison 2 arrive sur Disney+ le 25 février aux USA

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar matounou

    matounou

    629 Crédits

    Dimanche dernier, la saison 2 de Star Wars Resistance se clôturait avec les 2 épisodes "The Escape" (l'évasion) à la TV. Mais les fans se demandaient quand la deuxième saison de la série serait disponible (comme la première) sur la plate-forme de streaming Disney+. Jedinews nous apprend que l'intégralité de la saison 2 arrive le 25 février sur Disney+. On peut espérer que lors de sa sortie en France la série sera disponible en entier.


    Pensez-vous vous abonner à Disney+ lors de sa sortie française ?


    mardi 04 février 2020 - 18:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3070 Crédits

    Je ne connais pas Star Wars Résistance,  mais j'ai regardé un teaser sur YouTube, et ça n'a pas l'air mal. 

    mardi 04 février 2020 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar avensis

    avensis

    563 Crédits

    je connais pas cette série et je pense pas m'abonner a Disney que pour ça.

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mercredi 16 décembre 2020 - 16:03

    mercredi 05 février 2020 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)
  • Massiff --- Le massiff est un quadrupède carnivore extrêmement agressif. D’une taille d’environ un mètre de haut, le massif possède des plaques osseuses sur tout le corps qui le protège lors de ses prédations. Une arrête d’écailles coupantes hérisse son dos sur toute la longueur. Leurs yeux sont noirs et impressionnants par leur taille. Sa peau est rugueuse et ses mâchoires puissantes possèdent des dents terriblement tranchantes. Le massif est donc un prédateur redoutable. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • SD-10 --- Les Droides SD-9 et SD-10 sont des droides de combats utilisés par les forces impériales à l’époque du retour du clone de Palpatine. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide