Star Wars The Old Republic: un chapitre bonus débarque aujourd'hui!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Nous vous en avions parlé dans une précédente actualité où un teaser du chapitre Shroud of Memory avait été présenté. Aujourd'hui, mercredi 07 septembre, ce chapitre est disponible pour les joueurs. 

    Star Wars: The Old Republic est un chapitre bonus secret dans une version mise à jour de The Old Republic. Le DLC est disponible aujourd'hui pour tous les joueurs qui se sont abonnés à The Old Republic entre Janvier et Août.

    Shroud of Memory permet aux joueurs d'endosser le rôle du droïde assassin HK-55. Ce droïde poursuit un mystérieux méchant appelé "the Shroud". Le ton du chapitre bonus a été indirectement influencé par l'humour et le fan service du DLC de la Citadelle de Mass Effect 3.

    HK-55 a une attitude un peu sarcastique, que vous pourriez décrire comme étant à la fois grossière et drôle.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    mercredi 07 septembre 2016 - 12:06 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide