Starday Max Annulé

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    Nos confrères de Mintinbox nous annoncent l'annulation de la convention Starday Max qui devait avoir lieue en fin d'année. En effet après l'annulation du Manga Expo 3 avec lequel la boutique organisatrice Toystar était partenaire, cette dernière a décidé de reporter l'évènement à une date ultérieure.
    Elle devrait cependant recevoir d'ici les mois qui viennent un nouvel acteur ;)

    dimanche 04 mai 2008 - 14:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2

    R2

    2288 Crédits

    Un nouveau Starday ? Je n'étais pas au courant. Mais ça fait comme pour TFU, on va attendre longtemps mais avoir un super évènement 8)

    dimanche 04 mai 2008 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13702 Crédits

    Bon ben dommage, mais c'est reculé pour mieux sauter !!^^ :col:

    dimanche 04 mai 2008 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ah c’est dommage, j’aurais bien aimé revoir une convention genre Collector RDV sur Paname!

    dimanche 04 mai 2008 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    Apparament toystar garde l'idée en tête pour plus tard donc ca peu être décalé de quelques mois, d'un an...mystère! Esperons juste que ca ne tombe pas à l'eau.

    lundi 05 mai 2008 - 02:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    c'est embétant, moi qui attendais cette évenements pour trouvé quelque chose à mettre sous mon sapin de noël, y'a plus qu'a demandé au papa noël d'aller chercher mes cadeaux ailleurs ^^
    Faut esperer qu'ils ne décalent pas trop cette convention.

    lundi 05 mai 2008 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide