Starday Max Annulé

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

Nos confrères de Mintinbox nous annoncent l'annulation de la convention Starday Max qui devait avoir lieue en fin d'année. En effet après l'annulation du Manga Expo 3 avec lequel la boutique organisatrice Toystar était partenaire, cette dernière a décidé de reporter l'évènement à une date ultérieure.
    Elle devrait cependant recevoir d'ici les mois qui viennent un nouvel acteur ;)

dimanche 04 mai 2008 - 14:15 Admin Réaction Permalien

R2

2288 Crédits

Un nouveau Starday ? Je n'étais pas au courant. Mais ça fait comme pour TFU, on va attendre longtemps mais avoir un super évènement 8)

dimanche 04 mai 2008 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13642 Crédits

Bon ben dommage, mais c'est reculé pour mieux sauter !!^^ :col:

dimanche 04 mai 2008 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Ah c’est dommage, j’aurais bien aimé revoir une convention genre Collector RDV sur Paname!

dimanche 04 mai 2008 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Apparament toystar garde l'idée en tête pour plus tard donc ca peu être décalé de quelques mois, d'un an...mystère! Esperons juste que ca ne tombe pas à l'eau.

lundi 05 mai 2008 - 02:41 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Alpha13

21743 Crédits

c'est embétant, moi qui attendais cette évenements pour trouvé quelque chose à mettre sous mon sapin de noël, y'a plus qu'a demandé au papa noël d'aller chercher mes cadeaux ailleurs ^^
    Faut esperer qu'ils ne décalent pas trop cette convention.

lundi 05 mai 2008 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide