Starwars en concert en France! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    DL et Akouel : nan, si je monte ça sera pas en Tarnsam ... plutôt en ... ah comment ça s'appelle ? Le truc long là ... que je vois tous les jours au boulot ? ... :craneur:

    jeudi 19 novembre 2009 - 07:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Je suis en grosse négociation avec mes parents pour pouvoir y aller et pou qu'il me l'offre pour Noël!! J'habite dans les Alpes maritimes... :help:

    vendredi 20 novembre 2009 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    La date et le prix peuvent rebuter, mais si sortie AW il y a, y'a des chances que j'en sois! :strom:

    vendredi 20 novembre 2009 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Je vais quand même négocier ça avec mes parents comme petit cadeau de Noël... Le plus dur c'est les horaires : le concert commence à 20h, on en a bien pour 2h, 2h30, le temps de rentrer, sachant qu'on va sans doute flâner ensemble (je voudrais pas partir tout seul dès la sortie du concert, comme j'avais fait au laser ! :cli: ), on peut compter 23h, le temps de rentrer... et j'ai cours le lendemain ! Heureusement que je commence à 9h30 ! Mais quand on aime, on ne compte pas ! Faut quand même que je négocie dur, je vous préviendrai si c'est ok ou pas !

    lundi 23 novembre 2009 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin9

    anakin9

    3170 Crédits

    Salut

    Un an après je n'ai toujours pas oublié :D
    Super concert gravé dans ma tête :eplos: :band:

    Pressé dans avoir un autre :non:

    ;)
    -------------------------------------
    que la force soit avec toi!

    grand maitre jedi!!

    Ce message a été modifié par: anakin9 le 05-03-2011 22:03


    Ce message a été modifié par: anakin9 le 07-03-2011 20:22

    samedi 05 mars 2011 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide