Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Déjà en précommande sur Star Wars Shop le Dewback et le Sandtrooper version Gentle Giant disponible pour ce decembre.....c'est loin!

    Au prix de 239 $, cette statuette de 46 cm de long pour 30,5 de haut est absolument sublime! Le Sandtrooper peu porter sa lance à la verticale ou en diagonale.
    Le cuir de la bête est imité à merveille, et on reprochera juste un socle un peu kitch qui ne met pas en valeur à mon gout, pour moi, les socles des Attakus et des Bustes Gentle Giant sont parfaits.

    Mais je vous laisse saliver devant cette pièce dont le tirage n'est pas encore annoncé....voilà, de nombreux collectionneurs auront trouvé leur cadeau de Noël en attendant la prochaine série Attakus.....







    jeudi 08 juillet 2004 - 14:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: WAOUUUUUUUU! Comme tu me l'a dit! Par contre moi je trouve le socle bien! C'est toujours mieu qu'un socle noir trop neutre. moi j'adore maios enfin jprefere quand meme un belle attakus^^ :pk:

    jeudi 08 juillet 2004 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace_Windows

    Mace_Windows

    1971 Crédits

    ;) sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    gentle giant a bien fait là le plus bel objet concernant l univer star wars
    mais malheuresement les suberbes objets ont toujours des prix enormes
    dommage k il ne se trouvera jamais sur mes etageres ;)

    jeudi 08 juillet 2004 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Alors la, Gentle Giant signe une statuette de grande qualité et qui plus est sublime, c'est le cas de le dire. Le Dewback est tout bonnement magnifique, ses ecailles ressortent très bien, la posture est parfaite. Et que dire du sandtrooper qui lui aussi est une oeuvre très belle. Le prix en vaut vraiment le coup, et comme tu le dis si bien lekikit : WAOU!!!! ça fait mal aux yeux tellement s'est beau lol :fou:

    jeudi 08 juillet 2004 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    waouuuuuuuuuuu
    elle est vraiment superbe mm pour plus de 200 dollards
    si j'avais le pognon je craquerais surement
    mais bon soyons serieux se serai m'endeterlol !!!
    le plaisir des yeux est tj la tt de mm

    jeudi 08 juillet 2004 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Ouh, la merveille !!! :amour: 20/20 pour l'originalité et la qualité globale de la sculpture (d'apres les photos bien sur ), ça change des habituels persos déja vus mille fois. Par contre, le prix, ça reste cher comme d'hab' :ple:

    jeudi 08 juillet 2004 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    who punaise !
    le dewback gentle giant avec sandtrooper
    super
    mais malheuresement hors de prix pour moi
    en attendant d'avoir un boulor je collectionne les photos de ces objets merveilleux lol :cli: :D
    a quand le ronto et le jawa ?

    vendredi 09 juillet 2004 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jean-miwan

    Jean-miwan

    1076 Crédits

    Je crois qu'il n'y as pas grand chose à dire à part MAGNIFIQUE !!!
    Par contre le prix est énorme, je pourais jamais l'avoir, domage!

    vendredi 09 juillet 2004 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je dois m'incliner et dire que c'est vraiment magnifique...par contre je trouve le socle pas mal du tout et pas kitsch!!!

    vendredi 09 juillet 2004 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    magnifique et je trouve que sont prix nest pas exagere franchement on voie comme lucas fait des merveille niveau figurine

    vendredi 09 juillet 2004 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    C'est fabuleusement fabuleux mais j'aurai préféré une position plus agressive du dewback autrement y a pas de lézard :cli: (hum facile...)

    vendredi 09 juillet 2004 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Vador MIR:

    ben faire un dewback plus agressif collera pas avec le film: les dewback bougent a peine dans le film!!!

    une dewback agressif ce sera pour les unleashed!

    et quand je parle de socle kitch, hje parle du decoupage!!! ils auraient pu fair un truc rond ou ovale, mais pas decoupé avec la forme de la bete....le sable me gene pas
    -------------------------------------
    "ce qui est remarquable quand on est moi, c'est qu'il y a tellement de moi!"

    Pour vous Collectionneurs, Mythologia, à Troyes, sponsorisé par Lexx!

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 09-07-2004 13:46]

    vendredi 09 juillet 2004 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    Comme la dit mon ancien maitre que trouve que le socle le rend mieux que les autres, c'est vrai que un socle avec une forme assez ronde et couleur sable rend toujours mieux la figurines. Et je trouve que le troopers sur le dessus est drolement bien reussi !!

    vendredi 09 juillet 2004 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits


    C'est un objet magnifique que j'avais vu sur le site officiel, j'adore les dewbacks de l'édition spéciale, le sandtrooper a trop la classe et je trouve le socle vraiment parfait pour cette figurine. :strom:

    dimanche 11 juillet 2004 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Elda

    Dark_Elda

    1421 Crédits

    elles sont superbes ces statuettes et puis les détails sont super fin (remarque il vaut mieux que ça soit bien fait pour le pris que ça côute)
    :cli: :sab:

    jeudi 15 juillet 2004 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)
  • Prise du Pouvoir de Daala à la tête de l'Empire --- Suite à la défaite de l’Amirale Daala autour de Mon Calamari, puis dans l’Amas de Maw, celle ci fut laissée pour morte par la Nouvelle République. Mais en réalité, elle regagna les territoires de l’Empire à bord de son destroyer, le Gorgon, très éprouvé par le combat. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Arro Basteren --- Arro Basteren était un humain membre de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Moore Sly --- Sly Moore était l’assistante personnelle du Chancelier Palpatine. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide