Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    elle est terrible cette convention! en plus c'est juste a coté de chez moi! :cli:

    j'espere juste qu'il y aura plus de stand et surtout plus de bonne affaire a faire!

    lundi 27 mars 2006 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Arf...

    le 13 et 14 mai, je serai a la convention Elfic de Paris, aucune chance que je soit la donc...
    -------------------------------------
    Grand Amiral de l'Empire
    Raleur officiel d'AW



    [Ce message a été modifié par: generalwedge le 28-03-2006 06:13]

    mardi 28 mars 2006 - 06:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Zut, Zut et Re-zut, :col:

    Les Samedi 13 et Dimanche 14 Mai 2006 aura lieu la deuxième édition de la convention Studio-Polis au Kinepolis de St-Julien-Les-Metz. Bien, bien, génial même... :amour:

    Dave Prowse : Dark Vador, j'ai, :o
    Kenny Baker : R2-D2, j'ai, :r2:

    Mais pour les deux suivants, c'est embettant, surtout pour Billy Dee Williams, crotte, aussi insaisissable qu'Antony Daniels.

    Mary Oyaya : Luminara Unduli
    Billy Dee Williams : Lando Calrissian :ple:

    Va falloir que j'en parle au responssable du Toystar, Paris, pour un prochain Starday, ça me fou les boulles... Enfin bref, pour ceux de St-Julien-Les-Metz, ce sera top.

    @+.
    Jedinight. ;)

    mardi 28 mars 2006 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    C'est pas tout près de chez moi, mais bon ! Je vais y aller quand même ! Si seulement je pouvais parler au seigneur Vador, ça serait cool ! :-d :sidi: :o

    mardi 28 mars 2006 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mothma Mon --- Mon Mothma est une politicienne expérimentée et une femme de courage. Elle est née sur Chandrilla, d’un père ambassadeur de l’Ancienne République, et d’une mère gouverneur de la planète. (Personnages - Rebelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide