Studio Polis à la Radio

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Vince l'animateur de l'émission Ca Part en Live sur Radio Fréquencemetz nous annonce une émission spéciale Studio Polis ce soir :

    Citation:
    Bonsoir à tous!
    Vous êtes tous invités à venir écouter ce soir, Vendredi 28 avril, sur www.frequencemetz.net (lien supprimé car non accessible) , l'interview des organisateurs du Studiopolis édition 2006!

    En effet, Radio Fréquencemetz et l'émission Ca part en live! vous propose par le biais de cette interview de tout savoir sur la convention avant qu'elle n'arrive, les 13 et 14 mai!
    Un RDV à ne pas manquer pour tout les inconditionnels de Star Wars et de la SF!

    Vince, Animateur Ca part en Live!

    vendredi 28 avril 2006 - 11:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Mouarf je suis pas sur le net moi ce soir....dommage, ça pourrait être interessant comme interview....
    Je trouve juste dommage que l'on ne soit prévenu que maintenant, alors que bon...m'enfin c'est vrai que c'est pas si gros comme truc, qu'il faut pas de la préparation, mais moi dans mon emploi du temps ça me convient pas.

    Ils devraient prévenir deux mois à l'avance tiens....un peu comme pour une sortie AW à Lille: là au moins on sait déjà aujourd'hui que la prochaine est prévue pour le samedi 24 mai 2006


    :woo:

    vendredi 28 avril 2006 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    N'ayez aucun regret si vous n'avez pas suivi cette émission : elle était très moyenne, pas spécialement bien préparée et on n'apprenait rien de plus qu'en consultant le site...

    samedi 29 avril 2006 - 07:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryhalyn

    Ryhalyn

    77 Crédits

    Ta chanson est géniale, elle m'aide vraiment, j'écoute aussi souvent de la musique à la ecouter radio en ligne .

    Ce message a été modifié par Ryhalyn le mardi 29 juin 2021 - 03:42

    lundi 28 juin 2021 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide