Suivez ICI en DIRECT le Panel des 40 ans de Star Wars à Celebration !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39710 Crédits Modo
La Celebration d'Orlando est officiellement lancée ! Durant 4 jours préparez-vous à vivre de nombreuses annonces importantes sur notre saga favorite comme la surprise du 40ème anniversaire de Star Wars, les trailers des "Dernier Jedi", "Rebels" saison 4 et "Battlefront 2"!
On débute avec le live du Panel des 40 ans de Star Wars juste en dessous et nous mettrons à jour cette actualité constamment pour retranscrire les annonces qui y seront faites, si annonce il y a !
Bonne Celebration à tous, même à distance :)
Warwick Davis est le premier sur la scène de la Celebration Star Wars :
Georges Lucas, créateur de star Wars est sur la scène :
Dave Filoni rejoint Georges Lucas :
Le côté obscur sur la scène avec Ian McDiarmid (Empereur Palpatine) et Hayden Christensen (Anakin Skywalker)
Samuel L. Jackson demande à Kathleen Kennedy de ressusciter Mace Windu pour un futur film Star Wars !
Place à un trio constitué d'Anthony Daniels (C3P0), Billy Dee Williams (Lando Calrissian) et Peter Mayhew (Chewbacca)
Devant une foule en délire, arrivée de Mark Hamill (Luke Skywalker)
Place à Harrison Ford (Han Solo)
Georges Lucas rend hommage à Carrie Fisher :
Billie Lourd (fille de Carrie Fisher et Kaydel Ko Connix dans la nouvelle trilogie)
Image de tournage de Carrie Fisher sur The Last Jedi
John Williams est venu rendre hommage à Carrie Fisher
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
- Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
- Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
- Attichitcuk --- Attichitcuk, père de Chewbacca, devint à l'âge mûr un chef puissant de la communauté Wookie et le resta jusqu'à sa mort. (Personnages - Armée Wookie)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney