Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6432 Crédits

    C'est la surprise de la journée, Lucasfilm vient d'annoncer une nouvelle série animée "Tales of the Empire" et cette dernière va arriver bien plus vite qu'on le pense puisqu'elle sera diffusée sur Disney + le 4 mai prochain !

    En plus de l'annonce, Lucasfilm a également publié une bande-annonce et une affiche officielle. Découvrez-les ci-dessous :


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    Disney et Lucasfilm décrivent la série comme le "deuxième volet de la série Tales", qui a débuté avec "Tales of the Jedi" en 2022 et qui suivait les débuts Comte Dooku et Ahsoka. Dave Filoni est crédité en tant que showrunner et le casting comprend Diana Lee Inosanto (Morgan Elsbeth), Meredith Salenger (Barriss Offee), Rya Kihlstedt (Lyn alias Quatrième Sœur), Wing T. Chao (Wing), Lars Mikkelsen (Thrawn), Jason Isaacs (Grand Inquisiteur) et Matthew Wood. (Général Grievous)

    Voici le synopsis officiel :

    "Star Wars : Tales of the Empire" est un voyage en six épisodes dans le redoutable Empire Galactique à travers les yeux de deux guerriers aux chemins divergents, se déroulant à des époques différentes. Après avoir tout perdu, la jeune Morgan Elsbeth navigue dans un monde impérial en expansion vers la voie de la vengeance, tandis que l'ancienne Jedi Barriss Offee fait ce qu'elle doit pour survivre dans une galaxie en constante évolution. Les choix qu’ils feront définiront leur destin.




    Lucasfilm avait annoncé l’année dernière que "Tales of the Jedi" reviendrait pour une deuxième saison, et le calendrier 2024 de Disney + publié en décembre a confirmé cette dernière était en bonne voie. Cependant, nous ne nous attendions pas à ce que la série arrive aussi vite. 


    Espérons que, comme pour la Tales of the Jedi" la qualité soit au rendez-vous ...

    jeudi 04 avril 2024 - 21:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2421 Crédits

    Ça s'annonce pas mal comme série ! 

    mardi 09 avril 2024 - 01:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Transport d'escorte classe Qasar Fire (Flurry) --- Si la surpuissante et omnipotente Marine Impériale pouvait se permettre (bien que ce ne fut pas très économique) de dépêcher des destroyers pour massacrer le plus humble soulèvement ou pour servir de base de départ à ses chasseurs, les rebelles ne disposaient pas des moyens financiers suffisants pour dépêcher de gros navires de bataille, d’autant plus s’ils étaient requis afin de se limiter à un rôle de plate forme pour chasseur, d’où la nécessité vitale de disposer d’un appareil de taille restreinte qui se limiterait à ce rôle. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Strategic Command --- Je traiterais dans cette fiche des insignes de grade des Officiers Généraux et Supérieurs du Stratégic Command, c'est-à-dire les Officiers attachés à chaque unité de la flotte en charge des opérations de défense et de planification des offensives. (Organisations - Militaires)
  • Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide