SW finaliste du trophée Jules Verne
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39133 Crédits Modo
Star Wars fait partie des dix finalistes en lice pour le Trophée Jules Verne, sélectionnés parmi 100 films.
Aussi sélectionnés:
"2001: l'Odyssée de l'espace"
"Alien, le huitième passager"
"Blade Runner"
"Les Aventuriers de l'Arche perdue"
"E.T. l'extraterrestre"
"Le Grand Bleu"
"Matrix"
"Le Seigneur des anneaux: la communauté de l'anneau"
"Titanic"
Vous avez jusqu'au 1er mars pour voter pour le vainqueur.
Pour le faire allez sur ce lien (lien supprimé car non accessible) !
-
leo
5872 Crédits
je c pas pour qui je vais voter, titanic c tentant!
mais non je dec g deja voté pour sw, de toutes facons ca metonne pas quil sois arrivé jusque la et ca mettonerait encore moins si il arrive en final!
vive star wars 8-) :o :strom:mercredi 02 février 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
contrairement a toi leo je sais pour qui je vais voter, pour star wars!!!
mercredi 02 février 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Hugor
2951 Crédits
J'ai voté ce matin, quand j'ai ressu le mail du site et je n'ai bien sur pas hésité une seconde! Bien que 2001 l'odyssée de l'espace soit un merveilleux film, je ne peu que voter starwars, la cas contraire serait une trahison!!
mercredi 02 février 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
bon va si une nouvelle fois pour star wars !
mercredi 02 février 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lexikit
6263 Crédits
A voté! et sans hésitation pour SW,
crest vrai que les autres films sont tetants comme 2001 ou ET
D'ailleur j'ai rencontré 2 personnes d emon age (19) qui n'avait jamais vu ET!! j'etais très étonné, snon hier j'ai mangé une pomme....mercredi 02 février 2005 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
natpfan
13122 Crédits
moi je viens de voter pour star wars et j'aurais jamais voté pour titanic, j'ai vu le film une fois et demi et j'ai trouvé qu'il était à ch** !
par contre, j'ai un peu hésité pour la communauté de l'anneau. j'adore le seigneur des anneaux !!!!
mais j'ai laissé la force me guider et j'ai choisi sw !mercredi 02 février 2005 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
le-veilleur
3449 Crédits
Moi j'ai voter, revoter mem, vu que c'est la final, pour 2001 l'odyssée de l'espace, mais aussi pour star wars, ca sert d'voir Deux noms lol
mercredi 02 février 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
skywormker
2505 Crédits
C'est pareil, j'ai reçu le mail ce matin, et je me suis empressé de revoter pour Star Wars! j'avoue quand dans les 10 films qu'ils restent, il y a de très, très bons films! Mais on doit en choisir un, et la force a voulu que ce soit SW (comme tjrs!)! Vivement les résultats!
mercredi 02 février 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
jarjarbinks
577 Crédits
moi j'ai voter bien sur STAR WARS mais s'il n'y avait pas STAR WARS j'aurais voter pour alien je trouve se films tres tres bien realiser et bien sur rien a dire de l'ambience qu'il dégage ; je prefere bien sur STAR WARS :amour:
mercredi 02 février 2005 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jame
4252 Crédits
Quand j'ai reçu le mail avertissant la place de starwars dans les 10 meilleurs films de Sc.Fi et Aventure de tous les temps ,j'ai sauté de joie! Bien entendu le vote étant secret je ne vous dirai pas pour qui j'ai voté .... mais bon devinez, je vous donne un indice: - Ils utilisent la Force ^^
mercredi 02 février 2005 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
jediyody
16004 Crédits
Sans aucun doute j'ai voté pour STAR WARS. Mais c'est vrai que s'il n' y avait pas eu SW, j'aurai choisit soit Le Seigneur des Anneaux soit 2001. Mais la question ne se posait pas.
mercredi 02 février 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Forcément j ai voté pour SW. Mais j'aurais aimé voter aussi pour Indiana Jones et pour Blade Runner parcequ on y retrouve également Harrison Ford :amour: !
Il faut quand même noter que sur les 10 films, 3 sont avec lui, alors si c est pas le meilleur.....^^mercredi 02 février 2005 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
macedevan
753 Crédits
javé voté pour retour vers le futur mai la sans hésiter c'est star wars d'ailleurs je pense aller au rex pour le revoir au ciné vu que pdt le festival il von le repasser.
mercredi 02 février 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
Alors là, j'hésite...
Seuls Matrix et 2001 se raprocherait d'une oeuvre digne de Jules Verne.
A mes yeux aucune autres ne peut prétendre véhiculer ce que les oeuvres de Jules Vernes transmettaient, et transmettent encore.
Aucune, hors mis Matrix et 2001, ne se sert de notre réalité pour inventer ce que seront les innovations de demain...
Aucune de ces oeuvres ne peut-être qualifiée de visionnaire.
Ni Indiana Jones (qui ne se déroule dans le passé), ni E.T., et encore moins Star Wars (puisque ça ne se passe pas chez nous ^^) n'utilisent le présent pour laisser l'imagination (entr)apercevoir ce que le futur sera.
Comme on dit "dans le doute : abstiens-toi"... je doute, donc je m'abstiens ^^mercredi 02 février 2005 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
generalwedge
4597 Crédits
et ben moi j'ai voter pour MATRIX et oui^^
je me demande si ici il n'y a que des fanatique, ou un nombre incalculable de faux-c*l ^^
enfin bref
vive la SFmercredi 02 février 2005 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Le 2005-02-02 21:56, Anakin.S a écrit:
Seuls Matrix et 2001 se raprocherait d'une oeuvre digne de Jules Verne.
A mes yeux aucune autres ne peut prétendre véhiculer ce que les oeuvres de Jules Vernes transmettaient, et transmettent encore.
C est le probleme avec ce genre de sondage, on oublie completement l'auteur mis en avant! en même temps on nous fais choisir quelque chose dans le cinéma alors que Verne c est tout d abord des bouquins le support et l impact n est pas le même! les générations concerné non plus!
Sujet interressant pour le forum livre de SF, merci Anakin.S!Comme on dit "dans le doute : abstiens-toi"... je doute, donc je m'abstiens ^^
intéressant et sencé mais c est pas parceque je doute que je m abstient moi!^^jeudi 03 février 2005 - 07:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grivious
368 Crédits
Desolé mais moi sur ce coup ci , je vais être obliger de faire le traitre!!! Hé oui le seigneur des anneaux j'en suis un grand passionné plus que starwars même si celui ci passe juste après, de plus c'est la communauté de l'anneau qui est selectionné est vu que c'est mon preféré ya pas photo!!!
jeudi 03 février 2005 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
C'était a prévoir que SW se retrouve dans le peloton de tete.
Meme si il y a des bons films dans les dix derniers, je voterais pour SW sans hésitation.jeudi 03 février 2005 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luke14
776 Crédits
Sans hésitation j'ai voté Star-Wars : :D 8)
jeudi 03 février 2005 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
bantha
1942 Crédits
alors moi evidemment je vais voter pour starwars ... ceci dit je souhaitais a saluer la presence d'indiana jones, d'ET et d'alien, qui est sans doute le second meilleur film de SF apres SW... Et matrix aussi meme si les 2 et 3 sont trop pourr**... par contre ya pas erreur pour titanic ^^ c'est pas croyable. Bien que ce ne soit pas le sujet, ceux qui votent le seigneur des anneaux trahissent ( a mon avis ) ce qui est le meilleur livre d'heroic fantasy, meme si globalement le film est biennfait concernant les effets speciaux et autres, l'adaptation laisse a désirer... enfin bon on y peut rien ! vive SW ( et oui je suis un fanatique !!! :gr:
jeudi 03 février 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- M6-TT --- Le marcheur M6-TT était un quadripode appartenant au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Trebor Coleman --- Coleman Trebor est un Vurk humanoïde de la planète Sembla. C’est aussi un puissant maître Jedi qui siège au Conseil. (Personnages - Jedi)
- Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
- Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney