Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Dans le n°70 du StarWars Insider, Rick McCallum parle des différentes rumeurs qui circulent sur le net. Certaines d'entre-elles sont confirmées, d'autres sont démenties :

    Insider : Chewbacca livre les jumeaux Skywalker (Luke et Leia donc) à Obi-Wan Kenobi.
    McCallum : Je ne peux pas commenter.

    Insider : A la fin du film, Yoda va à Dagobah.
    McCallum : Ces rumeurs sont vraiment bonnes. Nous verrons.

    Insider : Anakin perd plus de membres de son corps.
    McCallum : Absolument.

    Insider : Nous verrons Dark Sidious utiliser un sabre laser.
    McCallum : Peut-être. Si vous êtes gentils. Peut-être.

    lundi 18 août 2003 - 22:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2634 Crédits

    Super j'aimerais vraiment voir Sidious avec un sabre. Ce serait trop cool, il combattra surement Yoda. Je suis super contente, plus qu'une chose a faire, etre sage lol.

    lundi 18 août 2003 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    C est super!!!! :) Enfin des données officielles,même si je trouve un peu bizarre que ce soit Chewbacca qui livre Luke et Leia à ObiWan ou alors il a subi un méga lavage de cerveau et c est pour ca qu il ne fait jamais le lien entre eux par la suite
    Et puis encore heureux qu Anakin perde encore des bouts de son corps :o faut bien que le public autre que les fans comprennent pourquoi il s est transformé en machine!
    Et puis aussi je VEUX voir DarkSidious se battre!oui!oui!oui!
    C est trop long............ :D

    lundi 18 août 2003 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    YYYYYYYYYeessssssss, Yoda va a Dagobah enfin j'espere, en plus c Chewie qui emmene les gosses a Obi-Wan (je l'espere encore une fois) et un combat de Palpy avec un sabre serait gnial. Et enfin Anakin blesser en perte de membre, il me semble qu'il devra perdre une jambe mais j'en suis po sur .

    lundi 18 août 2003 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cordelia

    Cordelia

    657 Crédits

    Super information !!!!
    ;) On va bien rigoler en voyan dk sidious avec un sabre :pk:
    Que la force soit avec vous pour attendre 2005!!

    lundi 18 août 2003 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkBlabla

    DarkBlabla

    2745 Crédits

    Je veux pas etre negatif ( non c'est pas du tout mon genre !!!), mais chewie qui donne les jumeaux a obiwan ca pourrait etre possible vu que dans l'episode 4 il ne se rappel meme pas de r2d2!

    lundi 18 août 2003 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    C'est que vrai Chewbacca peut avoir oublié, faut pas oublié qu'il a plus de deux cent ans si je ne me trompe. Il se passe beaucoup de chose en deux cents, lol. Et même en vingt ans, pourtant dans la cantina, Obi et Chewie ont l'air de se (re)connaître.
    Sidious avec un sabre, ça doit valoir le coup, je voudrais bien voir son style de combat, mais bon j'en doute. De plus(sans vouloir être pessimiste), même si c'est prévu, GL peut toujours changer d'avis.

    J'ai une question à poser, vous trouvez pas ça assez bizarre que nous ayons autant d'infos de leur part, c'est censé être le dernier de la saga(en terme de réalisation), alors est ce qu'ils nous induisent en erreur?

    lundi 18 août 2003 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Oui ca serait cool de voir sidious contre Yoda dans un duel au sabre laser , chewbacca s'est bizzare qu'il ne reconnais pas obi-wan dans la cantine mais bon on vera tout ca en 2005 et que la force soit avec vous et merci pour ses news . :-d :sab:

    Chevalier Jedi
    Ancien Padawan de Mace_J-P
    Maitre Jedi de Padmeia et d'Orion_Kenobi
    Et je salue mes amis senatrice.padme et Fisto
    Frére de Mace__Windu , d'Obi-wan190
    D'OBI-WAN7 et de Padme.Antilles




    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 18-08-2003 23:46]

    lundi 18 août 2003 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alca

    alca

    573 Crédits

    ca serait cool vremen voir les viellards se batre et que chewie amene le gosses a Obi

    mardi 19 août 2003 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Vieux_Ben

    Le_Vieux_Ben

    758 Crédits

    Noooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn !!!! Pas Palpy avec un saaaaabre !!
    Si jamais je vois ça dans l'Episode III je sort du cinéma en courant et je faut le feu à tout ce qui parle de Prélogie chez moi. Il a pas besoin de sabre, il doit être au dessus de tout ça !
    D'ailleur j'espèrais qu'on le verrais pas se battre du tout pour qu'il garde tout le mystère qu'il avait avant. Que ce soit le maître de Dark Vador suffit à nous faire comprendre qu'il est super super puissant, pas besoin de rajouter des combats pleins d'effets spéciaux pour faire plaisir à des gars qui se considèrent fans mais qui préfèrent la Prélogie parce qu'il y a plus d'action et d'effets spéciaux.
    De toute façon toute la Prélogie avec ces effets spéciaux, d'accord ils sont très bien fait, mais à cause de ça GL se penche moins sur le scénario, utilise moins les personnages... où est passé l'âme de StarWars !!!

    Sinon pour Yoda sur Dagobah c'est une bonne chose, mais si Palpy combat avant, je serais plus dans le ciné pour le voir !

    mardi 19 août 2003 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    Je suis de ton avis Jediyodi, ils nous induise en erreur, j'en suis sur c'est obligé on connait presque le film alors c'est pas possible. On s'est deja se qui se passera mais on sait catrrement tout on va arriver au cine alors soit on connaitra tt l'histoire, soit on sera etonné que nos spoilers etaient faux.

    mardi 19 août 2003 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar El_Chupa

    El_Chupa

    493 Crédits

    waaa Sidious se battre avec un sabre !!!!! On va enfin pouvoir tout l'étendu de sa force, jespere que l'on sera pas deçu ! lol. Vue sa mort dans le retour du Jedi. HUM!!!. En tout cas pour Anakin, cela va etre une scène tres forte, a mon avis a son reveil, on va se qu'est vraiment le coté obscur de la force !!!!!!!!!!!

    mardi 19 août 2003 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    cooooooooooooool, merci DaVador pour ces nouvelles, les infos manquent cruellement sur le site ces derniers temps...

    mardi 19 août 2003 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27178 Crédits

    Je l'ai déjà lu sur Un autre site
    -------------------------------------
    Padme111
    CHEVALIER JEDI!
    Soeur de Kaarde et cousine d'Amidala
    Très fière de son Ex-Padawan devenu un Chevalier Jedi, G nommée Max_Kenobi
    Maître du prometeur Padawan nofir
    Padawan motivé pr suis un formation, peu me contacté.

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 19-08-2003 11:29]

    mardi 19 août 2003 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits


    Le 2003-08-18 22:34, Padme.Antilles a écrit:
    Super j'aimerais vraiment voir Sidious avec un sabre. Ce serait trop cool, il combattra surement Yoda. Je suis super contente, plus qu'une chose a faire, etre sage lol.



    Ouais ben pas moi!Et moi ça me fait pas trop rigoler Cordelia!
    Sidious c'est le maître du Mal, il a pas besoin de ça, les éclairs sont suffisant et vous savez tous les Jedi ou Sith, n'ont pas obligatoirement un sabre.

    Certains utilisent les artmartiaux et d'autres transmettent la force dans leurs armes, exemple dans une canne ou un baton.

    Et ça veut dire ça "Peut être si vous êtes gentil", il est ecrit oui ou m... le scenar? Je l'aime pas ce producteur enfin depuis le temps que je le rabache je pense que tlm le sais.

    JE VEUX UN E3 SUPER PAS UNE DAUBE POUR FAN(exemple la scène de Yoda dans l'épisode 2, il aurrait mieux falu le voir conbatre avec ça canne et en plus il saute partout franchement ça a detruit son image).
    Et en plus je croyait que les jedis utilisent la force pour la défence jamais pour l'attaque ben dans la scène c'est qui qu'attaque au sabre hin??? ben Yoda!!

    Le coté obscur je sens en toit Yoda!
    Plus j'entends les conneries de McCallum et plus il me fait dénigrer l'episode1 et 2!!!

    Y'a interrai qu'il soit bien E3, paskeu pour l'insant avec le 1 et 2 même si je suis fan, la trilogie classique reste et restera ma favorite!!
    Et pour l'instant j'ai trouver mon compte dans "Lord of the Rings"!

    Je suis avec "LeVieuxBen" qui est avec nous????


    Excusez moi j'ai été très fort, mais je pense tout de même ce que j'ai dit, même si je fait du mal à une saga que j'aime tant.
    -------------------------------------
    ##Maître de la padawan Corre##Ex-Maître du Jedi Mace J-P##
    @Membre du Conseil Jedi@
    ***Maître des Légendes***
    °°Frère de Darkduche et de Plokoon°°


    [Ce message a été modifié par: Sango-Fett le 19-08-2003 11:39]

    [Ce message a été modifié par: Sango-Fett le 19-08-2003 11:45]

    mardi 19 août 2003 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Chewie aurait des problèmes de mémoire ? Pourquoi ne reconnait il pas D2R2 ? Ou même C3PO ? Il y a t-il beaucoup de droïds identiques dans la galaxie ? Argh trop de questions... et les réponses dans si longtemps ... c'est trop dur ! :jawa:

    mardi 19 août 2003 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    que de bonne informations en ce mardi!! tout d'abord chewi qui donne les jumeaux à obi wan ça pourrait etre possible mais c'est vrai que l'on se peut se demander pourquoi il ne se rappelle pas de obi wan dans ep4. il faut dire que les wookies vivent très longtemps donc si il devaient se rappeler qui ils ont vu des années plus tot, se serai beaucoup leur demander je pense lol. sinon moi aussi j'aimerai voir dark sidious avec un sabre, ça serai très interessant.
    concernant yoda, il est vrai que cette rumeur est pas mal, car se sera en rapport avec l'ue. en effet on sait que yoda a poursuivit un jedi noir jusque sur dagobah et qu'il gagne le duel et qu'il reste ensuite sur la planete jusqu'à la fin de ses jours. et etant donné que l'on sait qu'un personnage de l'ue doit faire parti du film, ça pourrait etre un indice. enfin bon, ce ne sont que des suppositions. merci davador pour cette info très interessante.

    mardi 19 août 2003 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Vieux_Ben

    Le_Vieux_Ben

    758 Crédits

    Aaaahh ! Enfin quelqu'un qui me comprend ! Un VRAI fan ! Quelqu'un qui a compris qu'un film c'est juste une succession de scène d'action pleins d'effets spéciaux allucinants.
    Merci Sango Fett ! Mais je crois pas qu'on soit beaucoup dans ce cas sur ce site...

    mardi 19 août 2003 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    non mai va falloir se calmer: si gl avai eu les moyens a lepok il orai fai exactement ce ke lon voi en ce moment!!

    c'est une periode de guerre, une guerre c pa triste du point de vu visuel, et dans la trilogie classik, c'est une traque, pas une guerre.
    pour yoda, il ne se bat ke kan il en est contrain. pour palpy ca devrai etre pareil, GL a totalement accepté le fai kil bondisse partout, ca veu donc dire que vous vous etes fai une fausse idée de yoda: sof du point de vu mental il a pa changé. on ne lavai jamai vu se battre: il a ete obliG pourtan.

    si plapy a un sabre, il sen servira, c'est pa de la rigolade un cou detat, et ca metonnerai kil saute partou comme yoda.

    acceptez le. j'y ai reflechi, moi avan ca me deplaisai mais je mi sui fai: c'est la vision de GL; son univers, ses idées, son istoire.

    mardi 19 août 2003 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkBlabla

    DarkBlabla

    2745 Crédits

    Je me suis mal exprimé la derniere fois: c'est pas chewie qui ne se rappel pas de r2d2 mais obiwan ( la scene dans la grotte ou il dit ne pas se souvenir avoir possédé un droid), et imaginons que obiwan croise c3po dans l'episode 3 , la ca va etre une superbe contradiction de scenario!

    moi aussi je suis avec toi VIEUX BEN!

    mardi 19 août 2003 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ola, il ne faut pas démarrer au quart de tour... Ce ne sont que des rumeurs plus ou moins confirmés... Tant que l'E3 n'est pas sorti, ils peuvent affirmer tout et n'importe quoi... Ce qui compte pour l'instant c'est suffisament entretenir les rumeurs pour que les fans aillent voir le film sans connaître le scénario. Donc quitte à sous-entendre de fausses rumeurs, comme Sidious avec un sabre... Et puis, il faut voir un film jusqu'à la fin, ou un trilogie, ici, pour le juger! :-d
    Mais c'est sûr, que si on voyait Jar Jar en petits morceaux, je serait partant, lol! 8-)

    mardi 19 août 2003 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits


    Le 2003-08-19 13:33, lexikit a écrit:
    non mai va falloir se calmer: si gl avai eu les moyens a lepok il orai fai exactement ce ke lon voi en ce moment!!

    c'est une periode de guerre, une guerre c pa triste du point de vu visuel, et dans la trilogie classik, c'est une traque, pas une guerre.
    pour yoda, il ne se bat ke kan il en est contrain. pour palpy ca devrai etre pareil, GL a totalement accepté le fai kil bondisse partout, ca veu donc dire que vous vous etes fai une fausse idée de yoda: sof du point de vu mental il a pa changé. on ne lavai jamai vu se battre: il a ete obliG pourtan.

    si plapy a un sabre, il sen servira, c'est pa de la rigolade un cou detat, et ca metonnerai kil saute partou comme yoda.

    acceptez le. j'y ai reflechi, moi avan ca me deplaisai mais je mi sui fai: c'est la vision de GL; son univers, ses idées, son istoire.




    Et lol c'est pas une guerre, mais une traque, laisse moi rire, Empire Strikes Back et Episode 1 c'est une traque là pas de problème, mais ANH et ROJ à c'est une traque...............Non de Touiiiiii c'est pas vrai, C'EST LA GUERRE, Les systèmes rallié aux REBELLES face aux systèmes de L'EMPIRE.
    C'est une guerre civile Intersideral, mais la guerre c'est aussi la traque!!!


    Même si GL avait eu les moyens techniques necessaires pour faire une nouvelles trilogie et que le tournage ce sera passé juste après ROJ, on est sûr qu'il n'aurrait pas fait une scène comme ça et la production n'aurrait pas accepté.
    Deplus Yoda n'est pas contrain de ce battre car tous les Jedis ayant un haut degré d'aptitude peuvent bloqué la force autour d'un énnemi et leur énnemi n'ont d'affinité avec la force durant plusieurs mois voir des années.
    Cette scène à été fait paskeu les fans l'avait voulu, et ça confirme bien la politique de la new prelogie "on s'en fou si on rate la new trilogie, au moin on gagnera plein de sous!!!).

    mardi 19 août 2003 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    WOUAI c claire ke sa serai exelent sidious avec sabrelaser loooooooooooool :x :-d

    mardi 19 août 2003 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Si Chewie ne se souvient pas de R2 et 3PO c’est peut-être, tout simplement parce qu’il ne les rencontrera pas dans l’épisode 3 (tout comme Obi-Wan n’a toujours pas rencontrer 3PO)

    Heu, n’est ce pas le principe de toute bonne série (TV, BD, ciné, ....) de présenter l'histoire de façon graduelle ??

    Quand est-ce que vous remarquerez que GL ne veux pas plagier sa première trilogie ??


    A quoi cela servirai de voir Anakin subir son entraînement de Jedi alors que le film Star Wars (dans ses 12 heures) nous le montre déjà avec Luke ???
    Y'a pas besoin de faire dans la redondance !!

    Là où la trilogie s'attardait sur les personnages, Lucas veux, aujourd'hui s'attarder sur les évènement : à quoi cela servirait-il de nous montrer ce que la trilogie nous apprend :
    On nous dit que Vader a massacrer les Jedi, a quoi cela sert, donc, de nous le montrer ??? On l'accepte un point c'est tout....
    A quoi cela sert de nous montrer la mort de Padmé, puisque Leia nous le dit dans l'épisode 6 ?? (ça gâcherai tout)

    Voilà à quoi sert l'UE : à montrer ce que les personnages de la trilogie nous apprennent.... Gl veux garder le médium ciné pour les surprises, le grand spectacle... n'en déplaise à certain...

    Et sur ce, je rejoins lexou :
    La prélogie nous montre LA guerre, les confits, ... Ce qui fait passer les personnages au second plan... On se fout de savoir ce qui arrive au personnage finalement, l’important c’est : Qu’est-ce qui arrive à la République, a la galaxie....
    Ce n’est qu’une fois les réponses, à ces questions, donné, une fois que les base de l’intrigue sont posée, qu’on peu alors se demander ce qui arrive aux personnage ?
    C’est là qu’arrive la trilogie classique : on se fout des évènement, on se fout de la guerre contre l’Empire, et de la rebellion : ce qui importe c’est ce que font les personnage au milieux de ces évènements...

    A quoi cela servirait de nous montrer une traque identique à celle de l'épisode 5, dans l'épisode 1 ???
    A quoi cela aurait-il servie de nous montrer des myriade de Stormtroopers envahire des planètes, alors que le simple fait d’entendre « Clone Wars » dans l’épisode 4 implique que Lucas aie toujours eut cette vision mégalomane d’une guerre entre deux armée en sureffectif...
    A ennuyer le spectateur, qui aura eut l'impression de voir deux fois la même chose, pour au finale dire :

    "Lucas est un nul : il ne sait pas se renouveler !"

    De toute façon, j'ai le sentiment que quelque soit les décision de Lucas (bonnes ou mauvaises, qui sais ?) les puristes purs et durs n'auraient jamais été content....

    Donc la prélogie n'a pas d'autre prétention que d'annoncer la couleur :
    batailles spatiale, au sabre, terrestre... Mais moins détailler que dans la fin de l'histoire pour le spectateur ne soit pas scotché tout de suite (et se lasse)... Non, il faut que le scotch adhère progressivement.... :

    on regarde, l'ep 1 on se dit : c'est bien (ou c’est nul lol au choix lol)
    on regarde le 2 se dit : c'est mieux (à compléter selon l’avis précédent lol)
    on regarde le 3 on devrait se dire : c'est encore mieux (enfin : j’espère lol)
    on regarde le 4 on se dit : c'est super
    on regarde le 5 on se dit : c'est géniale
    on regarde le 6 on se dit : Cette histoire est incroyable (je parle des 12 heures de film)

    Et voui il faudrait voir intégrer chaque films dans une histoire complète au lieu de se borner à voir chaque film individuellement : dire que l'épisode 5 est le meilleurs, c'est un peu restreindre l'histoire qui, elle, dure 12 heures (contre 2 pour un film... Y'a pas quelque chose qui cloche ??? non ?)
    Mais bon, encore faut-il avoir vu les épisodes 1 et 2 autant de fois que les épisodes 4 à 6 pour pouvoir porter un quelconque jugement objectif.... (ce qui est loin d'être le cas des critiques de cinéma, et, plus surprenant, de certain fans....)

    Enfin bref, si Sidious utilise un sabre c'est qu'il a sûrement un bonne raison. (bah oui sa va pas être pour découper son bifteck qui est trop cuit lol).
    Si Jar Jar est dans l'épisode 1 c'est qu'il y a une bonne raison (c'est fou : malgré les critique contre ce personnage, le nombre d'adultes mort de rire à la moindre de ses élucubrations que j'ai pu remarquer, à croire qu'on déteste Jar Jar parce qu'on a honte de dire que son humour gamin nous fait rire....... ???)... Celle de nous montrer un humour graduelle : de plus en plus cynique et noir (dans le 1 l’humour est potache, et plus on avance dans l’histoire plus l’humour prend des ton ironique entre les personnages) : ça s’appelle l’évolution des chose... L’épisode 1 c’est l’enfance (humour pipi caca) les épisode 2 et 3 : l’adolescence (humour style crise d’adolescence), les épisode 4 à 6 : l’âge adulte (humour grinçant)... Bref l’humours suit, comme par hasard, l’évolution d’Anakin...
    Tout ça pour dire que : oui Jar Jar est inutile à l’histoire (quoi que, le nombre de gaffe qu’il fait qui servent à quelque chose d’utile sont légion), mais qu’il n’est pas inutile à la narration.


    Et pour finir, Yoda, dans l'épisode 2, n'est pas le premier à attaquer :

    1 . Il ne fait que repousser ce que Dooku lui lance (il pourrai très bien les lui rejeter à la figure, mais, oh surprise : il ne le fait pas)

    2 . C'est Dooku qui dégaine le premier son Sabre-Laser

    3 . C'est Dooku qui se jette littéralement sur Yoda qui, lui, ne fait que parer (tout le long du combat) les coups de son adversaire...

    Conclusion : je ne vois pas où Yoda contredit ce qu'il enseigne à Luke dans l'épisode 5.................

    Par contre ce qu'il est intéressant de remarquer, c'est que cette phrase "La Force ne doit servir que pour la connaissance et la défense ! Jamais pour l'attaque !" raisonne comme un écho au fait que les Jedi se soit servit des Clone pour mener une guerre.... Et ça, oui, ça rend la prélogie intéressante (et y'en a d'autres des comme ça ^^)...


    Voilà, désolé pour la longueur (vous commencez à être habitué lol), et le ton lol....

    mardi 19 août 2003 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Euh moi je vais dire: C'est pas non plus une série télévisé.

    Et pour le combat de Yoda revisionne le Anakin.S Yoda qui saut sur Dooku en parant je vois pas les seuls moments où il pare c'est quand il est à terre et quasiment imobile.

    Et lol Anakin.S, j'ai pas envie de me reprendre le chou comme notre dernier débat sur notre vision des choses.

    Donc je met mon opinion, tu mets ton opinion si tu veux, on se tape dessus et on se boit une bière ok???? 8-)

    mardi 19 août 2003 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transporteur de la Résistance --- Le Transporteur de la Résistance était un vaisseau utilisé pour transporter les troupes. (Vaisseaux - Transports)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Raddus --- Raddus était un Mon Calamari, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Ganet --- Cette femme Chiss était un membre de la faction qui s’opposait aux idéaux de Soontir Fel et du Syndicat Nuruodo, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Puc --- Ce petit amphibien de couleur rougeâtre était indigène à Yavin 4. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide