SW KotOR : nouveaux screenshots ...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Axeoth_Talian

    Axeoth_Talian

    22946 Crédits

    trés bo, trés trés bo

    samedi 07 septembre 2002 - 17:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Wha cool.Mais comme d'hab, il faut avoir les supers consoles je pense.

    samedi 07 septembre 2002 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10309 Crédits

    whaou quel magnifique screenshots, en plus j'ai vu que l'on pourras jouer avec les deux sabre laser, ainsi qu'avec le double sabre

    samedi 07 septembre 2002 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Oui le jeu sortira sur PC mais je crois avoir vu içi meme un jour que ça ne serait qu'un an apres la version X-Box.

    Sinon les images sont excellentes, j'adore le graphisme un peu rétro sur certaines images.
    En tout cas ce jeu a l'air extra, on est vraiment gaté ces derniers temps avec jk2,Galaxies et Kotor,

    samedi 07 septembre 2002 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padmee-naberrie

    padmee-naberrie

    799 Crédits

    Moi je ne suis pas trô jeux videos. Alors je pense pas que je vé l'acheter

    dimanche 08 septembre 2002 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-09-07 18:18, Axeoth_Talian a écrit:
    il sor kan ce jeu



    Alors il est annoncé pour le 2eme trimestre 2003 sur X-Box, et pour PC faudra attendre le 3eme trimestre.

    dimanche 08 septembre 2002 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LuckSkywalker

    LuckSkywalker

    3141 Crédits

    oui c'est cool !!!

    dimanche 08 septembre 2002 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE Striker --- Le TIE Striker était un intercepteur utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Lant Gana --- Gana Lant était un Stormtrooper dans l’armée Impériale, et bien que peu connu, il prouvait la présence de réflexion et de prise de parti dans les rangs impériaux. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide