SW KotOR : nouveaux screenshots ...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Axeoth_Talian

    Axeoth_Talian

    22946 Crédits

    trés bo, trés trés bo

    samedi 07 septembre 2002 - 17:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Wha cool.Mais comme d'hab, il faut avoir les supers consoles je pense.

    samedi 07 septembre 2002 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10309 Crédits

    whaou quel magnifique screenshots, en plus j'ai vu que l'on pourras jouer avec les deux sabre laser, ainsi qu'avec le double sabre

    samedi 07 septembre 2002 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Oui le jeu sortira sur PC mais je crois avoir vu içi meme un jour que ça ne serait qu'un an apres la version X-Box.

    Sinon les images sont excellentes, j'adore le graphisme un peu rétro sur certaines images.
    En tout cas ce jeu a l'air extra, on est vraiment gaté ces derniers temps avec jk2,Galaxies et Kotor,

    samedi 07 septembre 2002 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padmee-naberrie

    padmee-naberrie

    799 Crédits

    Moi je ne suis pas trô jeux videos. Alors je pense pas que je vé l'acheter

    dimanche 08 septembre 2002 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-09-07 18:18, Axeoth_Talian a écrit:
    il sor kan ce jeu



    Alors il est annoncé pour le 2eme trimestre 2003 sur X-Box, et pour PC faudra attendre le 3eme trimestre.

    dimanche 08 septembre 2002 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LuckSkywalker

    LuckSkywalker

    3141 Crédits

    oui c'est cool !!!

    dimanche 08 septembre 2002 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Speeder GB-134 --- Le speeder jet-stick GB-134 était un véhicule de la police de Canto Bight (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide