SWG :Informations sur les structures

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  • Avatar DarkLight

    DarkLight

    839 Crédits

    Pour placer une structure (bâtiment, maison, usine, etc..) vous devez obtenir un contrat de construction. Vous pourrez alors choisir le lieu de la construction. Le jeu se positionnera automatique en vue aérienne. Vous pourrez déplacer la structure fantôme (celle-ci indique l'espace nécessaire pour la construction) sur le lieu de votre choix à condition bien sur que certaines conditions soit respectées (il faut par exemple que le terrain soit assez plat pour pouvoir supporter la structure). La terre sera alors aplatie, les matériaux nécessaires à la construction apparaîtront et pour finir les droids de construction commenceront le travail. Revenez plus tard et le bâtiment sera fini.
    De plus il ne sera pas possible de placer les structures n’importe ou. Vous ne pouvez pas par exemple bloquer l’entré d’une autre structure, construire sur les rues, etc..

    Pour former une ville: s'il y a assez de maisons dans les environs, vous pourrez placer un hôtel de ville et appeler un vote pour incorporer celle ci dans votre ville.


    -Raph Koster
    Creative Director

    source :www.swg-fr.com

    jeudi 20 juin 2002 - 16:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    genial en plus je suis un sith

    jeudi 24 février 2005 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien



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Evénements

Encyclopédie

  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)

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