SWG : Mise à jour de la FAQ (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar wedgeantilles

    wedgeantilles

    3755 Crédits

    ca va etre deùment

    samedi 01 juin 2002 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2541 Crédits

    j'espere!!!!!!! il sort quand au faite?

    samedi 01 juin 2002 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nadster

    Nadster

    3113 Crédits

    Fin d'année...

    samedi 01 juin 2002 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits


    Le 2002-05-31 23:44, maitre_yoda a écrit:
    sa va etre le plus grand je star wars de tous les temps


    c clair, avec rogue leader on est gate cette année!

    dimanche 02 juin 2002 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Darth Ruyn --- Ce Seigneur Sith Twi’lek faisait partie du nouvel Ordre Sith instauré par Darth Krayt bien des années après la Bataille de Yavin. (Personnages - Sith)
  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide