Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38866 Crédits Modo

    Si l'avenir de la saga Star Wars est assez précis sur le petit écran avec pas moins de trois séries en cours, le futur au cinéma est bien plus flou ! En effet il faudra attendre Décembre 2022 pour revoir un film de la franchise dans les salles obscures et aucun réalisateur n'est encore annoncé.

    Le Hollywood Reporter qui se veut généralement fiable indique avoir des sources indiquant que le réalisateur Taika Waititi aurait été approché pour réaliser l'un des futurs films Star Wars. On ne sait pas encore s'il s'agira du film prévu en 2022 ou de celui qui sera produit par Kevin Feige de chez Marvel, mais son implication sur la série The Mandalorian pourrait bien lui avoir servi d'entrainement !

    Dans tous les cas il faudra être patient pour voir un jour un film réalisé par Taika Waititi, ce dernier se préparant à tourner Thor : Love and Thunder. Vous pouvez toujours l'entendre doubler le droid IG-11 en attendant...




    vendredi 17 janvier 2020 - 09:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Mouai... L'un des principal reproches fait à l'Episode VIII c'est de flirter avec le burlesque, l'un des principal reproche fait à l'Episode I c'est Jar Jar Jar, et.... ils iraient chercher Waititi ?????

    vendredi 17 janvier 2020 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    Pas convaincu ! Le dernier Thor était vulgaire avec des blagues cul a deux balles .. très geek pré pubère .. Lucasfilm l’éjectera dès les  premiers mois ! Question d’habitude lol 

    samedi 18 janvier 2020 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Byblos --- Byblos est une planète très urbanisée dirigée par un gouverneur Impérial possédant une population extrêmement importante située dans la zone des Colonies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide