TCW diffusée en Belgique à partir du 11/01

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Comme nous vous l'annoncions il y a peu, la série The Clone Wars sera diffusée en Belgique sur Club RTL.



    Or, selon le site officiel de la chaîne, la diffusion des épisodes devrait commencer ce dimanche 11 janvier à partir de 20h35 (soit après les Simpson et Caméra Café). Apparemment Club RTL ne diffusera pas 1, ni 2, ni 3, mais 4 épisodes de la série animée !!!
    Affaire à suivre pour savoir s'ils continueront à cette cadence.

    lundi 05 janvier 2009 - 01:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2

    R2

    2288 Crédits

    Nos voisins belges qui n'ont pas la tv française vont pouvoir découvrir ce magnifique feuilleton !
    Peut être que comme moi, certains qui n'aimaient pas TCW vont aimer cette petite série.


    Hors de ce sujet : va-t-il y avoir d'autres épisodes de TCW diffusés ?

    lundi 05 janvier 2009 - 07:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    MIAOUS! Super!!!
    Merci pour l'info, Bacara!
    Je sais ce que je vais regardé dimanche soir!
    j'espère qu'il n'y aura pas trop d'incohérence et que les histoires tiendrons compte de l'UE.

    lundi 05 janvier 2009 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27486 Crédits

    Nananère, mon petit frère me les trouvés et donc j'ai les épisodes à domicile. La magie de l'internet, mdr!
    Bon, pour une fois que la Belgique produit quelque chose de bien... Pays où les média sont plus efficace que la politique!

    Merci de l'avoir signalée Bacara!

    lundi 05 janvier 2009 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2009-01-06 12:43, Darth_Revan1 a écrit:
    Bonjour, ce petit message pour vous signaler que selon le site internet de Club RTL, la diffusion de la série TCW commencera le 10/01 et non le 11/01. Ce serait dommage que mes vénérables compatriotes belges ratent cette sympathique série.... :cli:

    @+ et Que la Force soit avec vous ! :sab:


    C'est assez spécial, oui. Hier encore le site indiquait que la diffusion commençait dimanche, mais il me semble avoir observé que ça changeait de temps en temps et que la diffusion était parfois programmée pour samedi... C'est à n'y rien comprendre.

    Un bon conseil pour tous : à moins qu'on ait confirmation pour l'un des deux jours, je vous conseille de jeter un oeil samedi à 20h35...

    mardi 06 janvier 2009 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Les belges ne diffusent jamais rien comme les autres ou quoi ? ^^
    bon sinon c'est bien de montrer que la communauté SW et AW est aussi francophone et non strictement franco française ! ;)

    jeudi 08 janvier 2009 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Famille Skywalker / Naberrie / Organa --- Le destin croisé de trois familles qui changèrent l'Histoire Galactique... (Divers)
  • Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • MagnaGuards IG-100 --- Très bon gardes, ces droïdes étaient les meilleurs combattants de Grievous pendant la gerre des clones et avaient pour fonction de le suivre dans sa chasse aux Jedi (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide