TCW : Preview de l'episode 9

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40656 Crédits Modo

    Le site StarWars.com a mis en ligne la bande-annonce du 9ème épisode intitulé : Cloak of Darkness


    En voici le synopsis :
    Après avoir remis Nute Gunray aux mains du Capitaine Argyus et de ses Commandos du Sénat, Luminara Unduli et Ahsoka Tano doivent empêcher un embarquement séparatiste, mené par Asajj Ventress...


    Celui-ci sera diffusé le 5 décembre aux USA au lieu de 28 novembre du fait des fêtes de Thanksgiving.


    Pour consultez la bande annonce cliquez sur ce lien : Episode 9




    mercredi 26 novembre 2008 - 16:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Oh, encore un combat au sabre laser !! vous voulez savoir comment il fini ? :refl:
    Ben par la fuite soit des Jedi, soit de Ventress vu qu'aucune des trois ne peut mourir. On va encore avoir un combat au sabre sans importance, sans surprise car on connait déjà la fin.

    Bon sinon l'extrait est pas mal, y'a beaucoup d'action.

    mercredi 26 novembre 2008 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Bah en fait je pense même pas qu'il y ait un suspense pour savoir qui va fuir, puisque Nute gunray doit obligatoirement être libéré.
    C'est un peu dommage d'ailleurs, parce que sinon ca pourrait être intéressant comme histoire, un dirigeant de la confédératon capturé.
    -------------------------------------
    If so powerful you are why leave ?

    Ce message a été modifié par: DARK-VM le 26-11-2008 22:04

    mercredi 26 novembre 2008 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1882 Crédits

    Ouais, ça va être un épisode détente, juste histoire de voir de l'action...

    mercredi 26 novembre 2008 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17596 Crédits

    ;) Ca a l'air bien divertissant, comme combat. Peu importe si on en connaît déjà l'issue (c'est comme la Prélogie, depuis le début on savait comment ça finirait). Je note déjà de grands progrès dans l'animation de la série.
    Je suis surtout curieux de voir à quel point Nute Gunray peut être un prisonnier pénible.

    dimanche 30 novembre 2008 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Law Class Patrol Craft --- Le Law class Patrol Craft construit par Kuat Drive Yards est l’un des plus petits vaisseaux de patrouille utilisés au sein de la Marine Impériale et théoriquement l’un des plus efficaces. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide