Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    une nouvelle qui fera plaisir aux fans de la série. En ce qui me concerne, il me faut d'abord réussir à avaler les autres saisons.

    samedi 18 janvier 2014 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Donc en fait on aura la suite de la série en allemand, mais ni en français, ni en anglais. C'est assez décevant sachant qu'on allait avoir des histoires intéressantes avec le premier arc sur l'ordre 66.

    samedi 18 janvier 2014 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27082 Crédits

    Pourquoi ni en frac ai ni en anglais ?
    Ça devait se faire !
    Un peu de patience...

    samedi 18 janvier 2014 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mcfly

    Mcfly

    742 Crédits

    J'ai pas compris le raccourci non plus...


    Je les regarderai aussi pour ma "culture star warsienne" ^^ mais pas pour la qualité de cette série. Je trouve les scenari souvent trop simplistes....

    mardi 21 janvier 2014 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits


    Le 2014-01-18 09:35, Skarn a écrit:
    une nouvelle qui fera plaisir aux fans de la série.



    ...ou pas. En tant que tel oui c'est toujours bien d'avoir de nouveaux épisodes mais je m'attendais à ce qu'ils poursuivent sur Dark Maul et Mandalore. Ou peut-être sur quelques personnages intéressants. Sinon, à part quelques épisodes un peu longs, j'aime bien cette série.

    mardi 21 janvier 2014 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Battle Droides - --- Créés par les ateliers Baktoid, les Battle Droids ou droides de combat de la fédération du commerce ont été conçus originellement pour la défense de ses cargos, mais après la conférence d’Eradiu, ils furent modifiés pour des fins réellement guerrières. Ces droides restent fidèles à leur créateur, ne posent pas de question quand on leur donne un ordre, se commandent sans difficulté et sont courageux, et étant donné qu’ils coûtent peu cher, une production en masse de droides de combat a été lancé par la Fédération, malgré sa célèbre avarice… (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)
  • Fey'lya Borsk --- Même si Borsk Fey’lya incarna les travers les moins flatteurs des politiciens et des Bothans, beaucoup le considèrent quand même comme un héros pour tout ce qu’il a accompli. Il incita les Bothans à rejoindre la Rébellion, et fut l’une des figures de proue du gouvernement de la Nouvelle République qui replaça l’Empire. (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide