Temuera Morrison en Capitaine Rex pour la série Ahsoka ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6327 Crédits

    Temuera Morrison c’est avant tout Jango Fett dans "L’attaque des Clones", chasseur de prime qui a servi de base pour créer l’armée de clone de la République, mais surtout Boba Fett

    L’acteur avait pu opérer un comeback explosif en 2020 en reprenant le rôle de ce dernier pour la série "The Mandalorian" puis sa propre série "The Book of Boba Fett".

    Ce qu’il y a de bien quand on interprète le rôle d’un clone, c’est qu’on peut revenir dans beaucoup de films ou séries pour incarner un trooper ! Temuera Morrison a ainsi pu faire un petit cameo en soldat clone vétéran sans abri dans la série "Obi-Wan Kenobi" et, si on en croit le site One Take News, pourrait également reprendre le rôle d’un autre clone pour la nouvelle série "Ahsoka".

    Et il ne serait pas n’importe quel clone, il reviendra en tant que capitaine Rex, un des clones préférés des fans également connu sous le nom de CT-7567




    Il n’est en revanche pas précisé s'il apparaîtra dans des flashbacks ou dans le temps présent, ni si Temuera Morrison jouera d'autres clones de la série.

    Lucasfilm n'a fait aucun commentaire.


    La série Ahsoka est attendue sur Disney + à partir d’août prochain.

    samedi 27 mai 2023 - 11:16 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Elom --- Elom est une planète située dans la bordure extérieure, à proximité de Korriban dont le climat est des moins accueillants puisque l’ensemble de la planète est recouvert de déserts glacés, avec une absence quasi-totale de végétation, en raison d’une grande distance par rapport au soleil du système. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Aaris --- Cette espèce d’alien très particulière vivait dans les jungles d'Aaris III. D’une hauteur d’un mètre, ces êtres étaient de type reptilien, avec le corps couvert de verrues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Blastail --- Cette créature féline très curieuse d’aspect et dans son comportement habitait la plupart des niveaux forestiers de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide