Temuera Morrison parle de son caméo dans la série Obi-Wan Kenobi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5075 Crédits

    Les séries Star Wars sont truffées de caméos en tout genre, mais un en particulier a marqué les esprits tant par le retour de l’acteur que par la détresse de son personnage. Il s’agit de celui de Temuera Morrison.

    L'acteur à repris son emblématique rôle de soldat clone, le temps d'une poignée de secondes, apparaissant diminué, dormant à la rue, obligé de mendier pour survivre. C'est le regard que lui porte Obi-Wan qui rend la scène déchirante, le Jedi étant troublé de revoir ce personnage du passé ressurgir et de constater son triste sort ...

    L'inoubliable interprète de Jango Fett dans "l’Attaque des Clones" a joué des dizaines de clones tout au long de la saga. Il a également repris plus récemment le rôle de Boba Fett les séries "The Mandalorian" et "Le livre de Boba Fett".

    Total Film a pu rencontrer Temuera Morrison après la diffusion de son caméo dans le deuxième épisode de la série "Obi-Wan Kenobi".


    "C'était la meilleure partie de toute la Obi-Wan Kenobi ! Je blague. J'ai vraiment apprécié ça. En jouant dans leur histoire les choses changent. Je représente toute cette armée de clones qui n'existe plus.
    […]
    C'était une merveilleuse opportunité d'y entrer et de voir ce qu'ils faisaient de l'autre côté de la pièce où nous étions. C'était pratique, ça a plutôt bien marché de faire une petite apparition. J'ai aimé travailler à nouveau avec Ewan depuis l’Attaque des Clones. Nous avons fait tout cela [avec la voix du personnage clone], "Hé, toi ! Vous êtes venu me voir, moi et cette armée », et tout ça. C'était un moment merveilleux."




    Il y a fort à parier que Temuera Morrison reviendra dans l'univers Star Wars. Il est possible qu’il revienne pour la 3e saison de "The Mandalorian" en tant que Boba Fett. L'acteur a d’ailleurs émis le souhait de revoir son alter ego redevenir le personnage badass que les fans ont toujours connu …


    "Nous devons le ramener. Nous devons revoir l'ancien Boba Fett. Nous l'avons réintroduit. Nous avons découvert des choses. Mais je pense qu'il est temps de le ramener à son style de badass. Donc, je pense que nous avons en quelque sorte cette possibilité de revenir, mais c'est hors de mon contrôle. Je vais juste voir ce qui se passe."




    La série "Obi-Wan Kenobi" est disponible en intégralité sur Disney +.

    jeudi 07 juillet 2022 - 10:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20018 Crédits

    "Nous devons le ramener. Nous devons revoir l'ancien Boba Fett [...] je pense qu'il est temps de le ramener à son style de badass."


    Oh ? Tu penses ? Ou c'est parce-que 99% des spectateurs n'étaient pas satisfaits du rôle de bisounours qu'ils ont attribué à Boba ?

    dimanche 10 juillet 2022 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1461 Crédits

    Je suis d'accord avec toi, Ordo. Boba Fett est un personnage aimé par les fans parce qu'il est badass.

    mardi 12 juillet 2022 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1361 Crédits

    Quel dommage de ne pas l'avoir plus exploité. On pouvait s'attendre à revoir d'anciens clones comme Rex ou Cody refaire surface, plutôt qu'un pauvre SDF.. Mais Disney préfère les caméos.

    lundi 18 juillet 2022 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Nharpira --- Ce petit prédateur amphibien était indigène à la planète Dagobah. C'était une créature aquatique qui utilisait sa vitesse d’attaque foudroyante et une gueule pleines de dents pour attraper ses proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Speeder GB-134 --- Le speeder jet-stick GB-134 était un véhicule de la police de Canto Bight (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide