The Acolyte : des photos volées révèlent les acteurs en costume

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6247 Crédits

    Après l’excellente série "Andor", la 3e saison de "The Mandalorian" et "Ahsoka", la prochaine série live qui devrait pointer le bout de son nez est la très intrigante "The Acolyte"

    Créée par Leslye Headland, la série se déroulera environ un siècle avant les événements de "La Menace Fantôme", durant les derniers jours de la Haute République

    Elle suivra une ancienne Padawan retrouve son maître Jedi pour enquêter sur une série de crimes, mais les forces auxquelles ils se retrouvent confrontés sont plus sinistres qu'ils ne l'avaient jamais imaginé.

    Le tournage de la série a commencé début novembre au Royaume-Uni et il n’aura pas fallu attendre très longtemps pour découvrir les premiers leaks. C’est le Daily Mail qui a divulgué les photos volées de la série.


    Les photos qui vont suivre sont susceptibles de spoiler la série. 


    Au cours des derniers mois, un grand décor construit pour la série aux Shinfield Studios situés dans le Berkshire avait déjà fuité mais aucun membre de de la distribution n’avait encore été aperçu.

    C’est maintenant chose faite avec les premières images en costume d’Amandla Stenberg ("Hunger Games", "Colombiana") et Lee Jung-Jae ("Squid Game") ainsi que plusieurs autres acteurs principaux.

    Tout d'abord, Lee Jung-jae. Ce dernier porte une tenue traditionnelle de Jedi. L'acteur de "Squid Game" jouerait le rôle principal masculin et, à première vue, pourrait jouer l'ancien maître Jedi d'Amandla Stenberg.





    Ensuite, Dafne Keen, que The Daily Mail prétend avoir repéré sur le plateau. Bien que la ressemblance soit là, difficile de vérifier son identité pour le moment tant elle est grimée sous un épais maquillage.




    Dean-Charles Chapman ("1917", "Game of Thrones") apparait également en tant que Padawan (reconnaissable  grâce à la tresse).




    Un Wookiee fait également son apparition. Apparemment, il a tourné une scène avec Dean-Charles Chapman devant le vaisseau que l'on voit ci-dessous.





    Deux actrices ont également été photographiées brandissant des armes. Ce pourrait être Dafne Keen marchant aux côtés d'une femme qui joue un Zabrak.




    Et enfin une photo de ce que le Daily Mail appelle un "speeder bike couvert d'herbe".




    "The Acolyte" verra son tournage se poursuivre au Royaume-Uni jusqu'en mai prochain, pour une sortie début 2024 sur Disney +.

    La série mettra en vedette  Amandla Stenberg, qui joue probablement "l'ancien Padawan". À en juger par les photos du personnage de Lee Jung-jae, l'acteur de "Squid Game" pourrait jouer le Maître Jedi. Le reste du casting comprend Dafne Keen, Dean-Charles Chapman, Manny Jacinto, Jodie Turner-Smith, Rebecca Henderson, Charlie Barnett et Carrie-Anne Moss.

    jeudi 08 décembre 2022 - 23:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2284 Crédits

    J'ai hâte de voir le résultat car tout ce qui a été dévoilé depuis l' annonce de la série  à l'air cool!

    mercredi 14 décembre 2022 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Vallée des Seigneurs Sombres --- Pendant des millénaires, Korriban fut un vaste cimetière où furent aménagées plusieurs « vallées des Seigneurs Sombres ». (Planètes & Lieux - Villes)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Csilla --- Située dans les Régions Inconnues, et malgré son Soleil d’un blanc cru, cette planète mystérieuse, capitale de l’Empire Chiss, est dans un perpétuel âge de glace. Plus froide encore que la planète glaciaire Hoth, elle ne serait pas la planète d’origine des Chiss, et ceux-ci s’y seraient installés par pure obstination. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide