The Book Of Boba Fett remontera dans le passé de Boba

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5937 Crédits

    Après avoir fait un retour fracassant dans la 2e saison de la série "The Mandalorian", Temuera Morrison a confirmé que "The Book of Boba Fett", la série qui lui est consacrée, ne se déroulera pas uniquement après les événements de la série de Jon Favreau, mais que des flashbacks seront également de la partie. Ces derniers remonteront jusqu’aux événements qui suivent immédiatement "l’Empire contre-attaque".

    Dans une interview pour Rotten Tomatoes, Temuera Morrison a révélé que sa série emmènera Boba Fett dans de nouvelles directions, incluant son passé.


    "Eh bien, nous ne pouvons pas trop en dire, mais nous allons voir son passé et où il a été depuis L'Empire contre-attaque. Il était en quelque sorte coincé à cet endroit, et il est maintenant temps de remonter dans son passé, de découvrir son parcours et d'en savoir plus sur lui."


    La série répondra-t-elle enfin à la question : Comment les plus célèbre chasseur de prime de la galaxie à pu s’échapper des entrailles du tout puissant Sarlacc ? … Réponse en décembre prochain sur Disney +.



    samedi 12 juin 2021 - 20:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26995 Crédits

    Cool! Ca donne envie... Mais c'est long 2021.

    dimanche 13 juin 2021 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Thisspiasian --- Originaire de la planète Thissipias dans les régions d’expansion, les Thisspiasians sont une espèce qui ne ressemble à aucune autre. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Blob d’Umgul --- Comme son nom l’indique le blob d’Umgul vient de la planète éponyme. Son intelligence est limitée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide