The Cestus Deception

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Annoncé la semaine dernière, Lucas Book sortira une série de livres basés sur la guerre des clones.

    Donc après Shatterpoint, The Cestus Deception, de Steven Barnes sera de la partie. Prévu pour Juin 2004 (aux USA), ce roman racontera les aventures d'Obi-Wan Kenobi ainsi que Kit Fisto découvrant de nouveaux droides mortels, les bio-battle droid, en cours de construction dans les fonderies d'Ord Cestus.

    Pour vous faire saliver, je vous montre le logo de cette nouvelle saga.

    mardi 19 novembre 2002 - 18:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tiens c'est cool Wedge que tu sois posteur d'actualités.Tu va nous mettre plein de news sur les romans, ça manquait

    Par contre ça fait le 3eme où 4eme livre avec "deception" dans le titre,ça fait bizarre.

    J'attends aussi de voir en action Kit Fisto.

    mardi 19 novembre 2002 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2002-11-19 19:02, boba.fett7 a écrit:
    Tiens c'est cool Wedge que tu sois posteur d'actualités.Tu va nous mettre plein de news sur les romans, ça manquait

    Par contre ça fait le 3eme où 4eme livre avec "deception" dans le titre,ça fait bizarre.

    J'attends aussi de voir en action Kit Fisto.



    Cloak of deception pour Vent de Trahison;
    Et un livre sur boba fett ( en junior), sera Maze of Deception.

    C'est vrai pour les titres ils ne cherchent pas trop. Mais je vais te dire qu'en cette periode il n'y a que de la deception. Et en plus on ne change pas une formule qui marche...

    mardi 19 novembre 2002 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    et c trop cool!deja on a une série maintenant des livres!coolcool!

    mardi 19 novembre 2002 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wolfy

    Wolfy

    1733 Crédits

    Et, la série A CLone Wars doi comporté comb1 de romans ?

    vendredi 22 novembre 2002 - 06:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide