The Force Unleashed sur Iphone

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    La déferlante The Force Unleashed continue avec l'annonce de sa sortie sur un nouveau support (qui n'est pas donné à tous) : l'Iphone! Tout se fera tactilement puisqu'il n'y a pas de boutons et les cinématographique n'auront pas la même tête que sur les autres consoles...Une vidéo est disponible ici !

    On peut alors soulever une question. Le jeu ne sort pas sur PC parce que les différentes configurations d'ordinateurs ne permettraient pas à tous les joueurs de profiter pleinement du jeu... Mais les joueurs sur Iphone profiteront t'ils autant du réalisme du jeu que les joueurs sur X Box par exemple? J'en doute!

    lundi 25 août 2008 - 02:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Tient, c'est bizzare, il me semblait avoir proposé cette actualité un jour...Enfin bon^^

    Ma fois, d'après la vidéo, il a pas l'air si mal fait pour un jeu sur portable. Il y a vraiment de l'amélioration comparer au vieux jeux d'avant, genre le jeu avec le serpent :D
    A quand des jeux sur portable et sur console?^^

    lundi 25 août 2008 - 03:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    c'est clair que sur ce coup là ce sont de vrai boulets. mais l'effet nouveauté de l'iphone (qui a 1 an aux states) y est peut être pour quelque chose...bref lucas art sont pas logiques, une fois de plus, ça commence à devenir une habitude avec ce qui commence par lucas...

    lundi 25 août 2008 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2

    R2

    2288 Crédits

    Pour répondre à Starseb, c'est sur que la qualité entre l'iPhone et X Box ne sera pas identique mais celle de la PS3 et de la DS aussi .... :sab:

    lundi 25 août 2008 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
  • Snowtroopers --- Les Snowtroopers font parti des troupes de l'Empire spécialisées pour se battre dans les terrains enneigés. (Organisations - Troupes)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide