The Late Show: O.Isaac parle de l'une de ses scènes avec Carrie Fisher

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Durant ces dernières semaines, nous avons été inondés de nouvelles photos et de nouvelles informations à propos du prochain film de la saga: "Les Derniers Jedi".

    Dans cette vidéo de The Late Show, Oscar Isaac raconte à Stephen Colbert la première fois qu'il a vu un film Star Wars, comment s'est passée son expérience dans "Le Réveil de la Force"... L'acteur explique aussi que de nombreuses scènes qu'il a pu tourner sont partagées avec Carrie Fisher. Notamment, la scène dont nous avons pu entendre parler dans un article de Vanity Fair, qui a du être tournée a 27 reprises. Même si nous ne connaissons pas le contexte de cette scène, nous savons que Carrie Fisher devait mettre une gifle à Oscar Isaac.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    samedi 27 mai 2017 - 13:34 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Post Avan --- Le Maître Avan Post faisait parti des nombreux Maîtres Jedi qui furent rappelés sur Coruscant et qui acceptèrent de diriger un bataillon de la Grande Armée de la République au début de la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • LAVr QH-7 Chariot --- Le LAVr QH-7 Chariot, développé par Uulshos Manufacturing est ce que l’on peut appeler un « Speeder de Commandement ». (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide