Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6502 Crédits

    Todd Spangler, du site Variety, a réussi à obtenir des informations intéressantes de la part de Disney. La firme aux grandes oreilles prévoie de révéler aux investisseurs une démonstration de sa programmation Disney +




    Disney dit qu'il fera la démonstration de Disney + lors de sa journée des investisseurs le 11 avril, et qu'il présentera pour la première fois une partie du contenu original du service VOD. 


    Bien que Todd Spangler ne dise rien spécifiquement à propos de "The Mandalorian", de nombreux exposants ont présumé que la série, qui sera l’une des plus grandes offres de 2019 sur Disney +, fera partie des projections.

    Cette démonstration sera montrée aux investisseurs le jour de l'ouverture de Celebration Chicago. Ce premier jour de la convention est réservé aux avants-premières et ventes anticipées de merchandising.

    Si "The Mandalorian" est prêt pour les investisseurs, il ya de fortes chances pour que la série le soit également pour le public de la convention. Un panel sur Disney + est peut-être prévu à Celebration Chicago ?

    Celebration Chicago aura lieu du 11 au 15 avril 2019. Quant a la série "The Mandalorian", elle sera diffusé sur la plate-forme de streaming Disney + cette année et comptera 8 épisodes de 40 à 45 minutes chacun. Elle racontera les aventures d'un homme (interprété par Pedro Pascal) dans la bordure extérieure, 3 ans après la bataille d'Endor.

    samedi 19 janvier 2019 - 15:56 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ewok --- Natif de la lune forestière d’Endor, satellite gazeux situé dans la bordure extérieur, les Ewoks sont une espèce primitive de petits bipèdes. Dotés d’une intelligence basique, ils sont cependant capables de s’adapter à des technologies bien plus développées que la leur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)
  • Bulles Hydrostatiques (Habitations Gungans) --- Vivants au coeur des marais de Naboo, les Gungans developpèrent une technologie particulière, leur permettant de vivre dans les eaux profondes de la planète : Les bulles (ou sphères) hydrostatiques. (Armements & Technologies - Installations)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide