Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5340 Crédits

    Actuellement en pleine promotion de son nouveau film "Le Roi Lion", le réalisateur Jon Favreau a profité de son passage dans le Jimmy Kimmel live ! pour donner quelques petites informations sur la série "The Mandalorian" qui débarquera sur la plateforme de Disney + à partir du 12 novembre prochain.

    "Dave Filoni, mon partenaire et producteur sur "The Mandalorian" et moi-même écrivons ce genre de choses et honnêtement, c’est comme retourner en enfance, ressortir tous vos jouets de votre coffre et s’amuser ensemble. […] Ça ["The Mandalorian"] sera diffusé sur Disney +, nous venons de terminer la première saison et je suis en train de commencer à écrire la deuxième saison en ce moment …"

    Disney est donc d’ores et déjà convaincu par sa nouvelle série puisqu’elle a déjà donné son feu vert pour une deuxième saison alors que la première n’est pas encore diffusée. Une pratique somme toute assez courante, d’autres plateformes de streaming comme Netflix ont déjà anticipé le succès de leurs séries comme "Narcos : Mexico" ou "Umbrella Academy".


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    vendredi 12 juillet 2019 - 14:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar escobarrr

    escobarrr

    114 Crédits

    J'attend ça avec la plus grande impatience
    Ce genre de séries là sont les meilleures, il n y a rien à dire.


    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mardi 09 juin 2020 - 19:39

    lundi 15 juillet 2019 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
  • Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
  • Varactyl --- Planète Originaire: Utapau. Espèce : Dragon-monture. Taille adulte : 4m de haut et 15m de long. Défense : Bec et griffes. Habitat : Ecuries. Sensible à la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Libération de Coruscant --- La reprise de Coruscant devint rapidement un objectif prioritaire de l’Alliance Galactique, afin d’asseoir son contrôle sur la galaxie, face aux envahisseurs Yuuzhan Vong… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gweld --- Le gweld était indigène à la planète Sedri. Ce grand amphibien avait de longs membres musclés et une grande bouche. Les os de ses mâchoires étaient employés souvent par le Sedrians pour réaliser des lances. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide