The Mandalorian : Le retour d'un personnage iconique confirmé

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6232 Crédits

    Si le trailer de la seconde saison de "The Mandalorian" a enfin été dévoilé par Lucasfilm cette semaine, les superbes images qu’il contient ont tout de même été plutôt avares en surprises et en nouvelles informations. 

    Cependant, il ne faut pas oublier que Jon Favreau, le showrunner de la série, aime garder secret le plus d’éléments possible de la série afin de créer la surprise auprès des fans.

    Le "baby Yoda" en est le meilleur exemple, le personnage ayant été effacé numériquement des différents trailers de la première saison et le merchandising le concernant avait lui aussi largement reculé afin de ne rien gâcher …

    Et il semblerait que Jon Favreau et ses équipes aient encore quelques surprises pour les fans pour la saison deux de la série phare de Disney +.

    Le site Web de casting Showcast possède un CV en ligne pour Temuera Morrison, l’interprète de Jango Fett et des clones dans les épisodes II et III, qui possède un élément TRÈS intéressant :

    Il semble que nous pourrions avoir une confirmation que Temuera Morrison jouera bien Boba Fett dans la deuxième saison de "The Mandalorian".





    Par le passé, de tels sites de casting ont souvent été utilisés pour confirmer les noms de personnages.

    Il y avait également eu une rumeur selon laquelle Timothy Olyphant aurait été choisi pour porter l'armure de Boba Fett. Cela ferait probablement de lui Cob Vanth, l'homme qui a acheté l'armure récupérée par des Jawas dans le roman "Aftermath".

    Enfin, même si le trailer n’a pas été gourmand en éléments inédits, les spectateurs aux yeux affutés ont tout de même pu voir au détour d’une très rapide scène que le jet-pack accroché au speeder que conduit Din Djarin, le Mandalorian, semble bien être celui de Boba Fett




    Réponse dans moins d’un mois sur Disney + !

    samedi 19 septembre 2020 - 10:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27063 Crédits

    Boba Fett serait vivant et a réussi à échapper du Sarlacc ?

    Ca serait un scoop ça.

    Après on peut imaginer sortant en sale état du Sarlacc et se faisant voler son armure. Croisant son chemin, Din Djarin pourrait lui donner un coup de main.

    Et ainsi, Din Djarin pourrait être le fils spirituel de Boba Fett.

    Mais surtout j'espère que Boba Fett sera introduit et utile avec intelligence dans l'histoire, pas juste un clin d’œil.

    samedi 19 septembre 2020 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimille_lep

    Mimille_lep

    6533 Crédits

    Boba Fett est bien vivant, cela nous était déjà expliqué dans un comics il me semble

    dimanche 20 septembre 2020 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Freerider_x1

    Freerider_x1

    1098 Crédits

    Director : "various"
    On peut en conclure qu'il va jouer dans plusieurs épisodes et pas juste un passage dans un épisode.... Et Boba Fett connait très bien les Jedi, ce qui semble être le thème de la S2 !

    lundi 21 septembre 2020 - 03:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Paril Ritta --- Paril Ritta était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Aryx --- L’Aryx est un animal originaire de la planète Céréa, qui se trouve dans les régions centrales de la grande bordure. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lor San Tekka --- Lor San Tekka était un homme qui vivait en exil sur Jakku. Il était en possession d'un fragment de la carte pour retrouver Luke Skywalker. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide