Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5330 Crédits

    Le 12 novembre prochain, la série phare de Disney et Lucasfilm débarquera sur la nouvelle plateforme de streaming Disney +.

    Samedi dernier, Disney à invité quelques journalistes à une conférence de presse à Los Angeles afin de découvrir les 27 premières minutes de la série en compagnie de l’équipe de la série, notamment le showrunner Jon Favreau, Dave Filoni, ainsi Pedro Pascal (Le Mandalorien), Gina Carano (Cara Dune) et Carl Weathers (Greef Carga). 

    Ces derniers ont également parlé de la saison 2 de la série : L’équipe serait dans sa première semaine de tournage et Carl Weathers réaliserait un épisode.

    Au vu des réactions extrêmement positives, la série de Jon Favreau devrait tenir ses promesses. 



    Visionné 30 minutes de #TheMandalorian. Western des années 40 et 50 avec une touche de film samouraïs mélangés dans un mixeur Star Wars. Je pense que les fans de Star Wars seront ravis. Le score de @ Ludwiggoransson est merveilleux.




    Les images deThe  Mandalorian étaient sacrément bonnes. Un Star Wars de prestige à la télévision avec beaucoup d'action. Beaucoup de clins d'œil ! #themandalorian #DisneyPlus



    Sensationnel. #The Mandalorian est complètement incroyable. J'ai vu près d'une demi-heure de séquences de ce que l'on m'a dit être les trois premiers épisodes. Quoique vous pensiez, Nick Nolte est ... la réponse va vous surprendre.



    Je viens de voir près de 30 minutes de l’épisode pilote de # TheMandalorian. On se croirait de retour dans la trilogie originale de Star Wars. Cela ressemble à un film à grande échelle, pas à une série télévisée. Ils gardent encore beaucoup de mystère avec des coupes délibérées dans les images.




    Je viens de voir plus de 25  glorieuses minutes de #TheMandalorian et WOW ! La présence de Pedro Pascal. L' action brute et viscérale. Une image belle et granuleuse. Et ce score

    ! Ce n’est pas de la télévision. Ce n’est pas HBO. Ce n’est pas Netflix. C’est du  CINÉMA. C'est #StarWars sur #DisneyPlus!



    Vu 27 minutes de @ themandalorian. C'est aussi génial que ce que vous vouliez. Je ne peux rien dire de particulier, mais une scène a répondu à une question qui, à mon avis, n’a jamais été expliquée / montrée dans aucun film de @starwars. J'adore qu'elle ouvre l'univers de Star Wars d'une manière nouvelle et cool.

    dimanche 20 octobre 2019 - 16:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20096 Crédits

    L'attente commence à être pesante! J'espère que la série est effectivement à la hauteur de ses annonces, à la hauteur de sa licence. J'ai l'impression que ça va être démentiel et ces retours positifs donnent encore plus envie !

    dimanche 20 octobre 2019 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21299 Crédits

    Oui, oui, mais il faudra s'inscrire sur la plate-forme Disney, encore une machine à cash. Je sais qu'il faut un retour sur investissement mais ils pourraient aussi vendre le produit à d'autres acteurs du milieu (ce qui serait contraire au monopole qu'ils veulent imposer, je sais aussi). Bon, tant pis.

    lundi 21 octobre 2019 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1877 Crédits

    Le plus gros problème c'est qu'on risque très gravement de se faire spoiler par les réseaux sociaux américains la première saison: elle sera entièrement sortie  au moment ou l'episode IX sera sur les écrans... et il n'est pas dit que Disney + arrive chez nous qu'au printemps de l'année prochaine voire au delà...

    arrggghh!!!!!

    lundi 21 octobre 2019 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OneTwo

    OneTwo

    167 Crédits

    Tampi pour Disney ça sera traduit par la communauté et regardé en streaming...

    lundi 21 octobre 2019 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1877 Crédits

    En tout cas, pour moi c'est clair: je me refait une intégrale SW pour la sortie de cette série (tous les films + séries existantes jusqu'au Retour du Jedi et ensuite j'enchaine sur The Mandalorian).

    La dernière fois que j'ai fait ça s'était pour l'episode VII, ce qui au final n'avait servi a rien, mais là j'ai bon espoir qu'on va avoir des éléments du canon précédents repris en masse dans cette série!

    lundi 21 octobre 2019 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crapaud des marais --- C'était une espèce de grand crapaud, qui vivait sur beaucoup de planètes couvertes par des marais dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Accuser --- Destroyer de classe Imperial II. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Caamasi --- Cette espèce vivait sur la planète Caamas, une planète du Noyau. Les caamasis étaient connus, et réputés, pour leur pacifisme, leur calme, et leur qualité de diplomate. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Attichitcuk --- Attichitcuk, père de Chewbacca, devint à l'âge mûr un chef puissant de la communauté Wookie et le resta jusqu'à sa mort. (Personnages - Armée Wookie)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide