Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6457 Crédits

    Évènement de renommée mondiale, le festival Paris Images Digital Summit est devenu au fil des ans un rendez-vous incontournable pour tous les amoureux des effets spéciaux au cinéma.

    Cette année, Covid oblige, l’évènement qui se déroule sur 3 jours au Centre des Arts D’Enghien-Les-Bains se fera cette fois-ci en ligne avec de nombreuses tables rondes virtuelles, débats en lignes et études de cas sur les secrets de fabrication des films. 



    Quelques unes des plus grandes légendes des effets visuels, très souvent liées à Star Wars comme John Knoll, Phill Tippett ou encore Dennis Muren, se sont succédés lors des précédentes éditions. La cuvée 2021 ne dérogera donc pas à la règle en mettant cette fois en avant la série phare de Disney + : "The Mandalorian".

    C’est Chris Williams, superviseur visualisation chez Thrid Floor qui viendra présenter et expliquer les secrets de son travail sur la série de Jon Favreau lors d’une étude de cas vendredi 29 janvier de 17h à 18h (en anglais).



    Le Paris Images Digital Summit 2021 se déroulera du 27 au 29 janvier prochain, en ligne. Pour ne rien rater de l’évènement, vous pouvez vous inscrire en ligne ici.



    mercredi 13 janvier 2021 - 13:10 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide