Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5340 Crédits

    La première saison de la série phare de Disney + vient de se terminer aux USA et son showrunner ne laisse pas la ferveur des fans du chasseur de prime se refroidir.

    Jon Favreau vient en effet de dévoiler la date de sortie de la seconde saison de "The Mandalorian" via une publication sur son compte Twitter : Automne 2020 !

    Si la date reste encore assez vague, Jon Favreau à accompagné cette dernière d'une photo. Une sculpture d'un nouveau personnage (ou du moins d'une nouvelle espèce) qui sera visible dans la saison 2. Bien que plus "athlétique" que ceux aperçus dans le Palais de Jabba, il s'agit bien d'un Gamorréen.




    C'est l'auteur et archiviste de Lucasfilm, Phil Szostak, qui l'a confirmé dans un tweet informant que Tony McVey, un vétéran de la trilogie originale ayant initialement travaillé sur les Gamorréens ou encore Salacious Crumb, avait sculpté cette pièce.

    Comme pour la première saison, Jon Favreau continue de recruter dans son équipe de production des vétérans de Lucasfilm afin de rester dans la continuité et respecter l'héritage de la trilogie originale.


    samedi 28 décembre 2019 - 00:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    Alors que tout le monde s’acharne sur les films ,  une série totalement surestimée .. c’est beau, très beau même mais  il ne se de passe rien ! Un stupide bébé yoda qui fait vibrer la beauf attitude des fans (ils auraient foutu un bébé Jabba ça aurait été pareil) ! Même avec les limites du format tv ça envoie mais le scénario tient sur un ticket de métro ! Le mystère de la nouvelle génération de fans .. 

    samedi 28 décembre 2019 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoyowars

    yoyowars

    207 Crédits

    le sabre noir a été remis par sabine a Bo-Katan Kryze qui devient la chef des mandalorian dans SW rebels.


    très bonne série , vivement la suite !  





    Ce message a été modifié par yoyowars le samedi 28 décembre 2019 - 12:08

    samedi 28 décembre 2019 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Attention au spoil. Merci de ne rien dévoiler de l'intrigue concernant ce show surtout sur la fin de saison. 

    J'ai du supprimer un message. 

    samedi 28 décembre 2019 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djaksheerak

    Djaksheerak

    1207 Crédits

    j'ai vu épisode IV en salle . 

    Donc je ne fais pas partie de ta "nouvelle génération de fan" . Et oui , il ne se passe pas grand chose ....mais je m'y retrouve pluss que dans la postlogie . Quand on croise des jawas ou des Tuskens , ça ne remet pas en cause ce que j'en connais . Ca approfondis le tout .... délicatement ;)

    Et je retrouve ce coté farwest intergalactique que j'aime tant .

    Je decouvre une bande son "enfantée" par celle de john williams ...mais nouvelle , je decouvre des infos sur les mandaloriens, sur IG 88 ( enfin , sa lignée ) sur Bosk ... bref : je suis dans du starwars .

    Alors oui , la série ne prend pas bcp de risque . Mais c'est divertissant et ça ne dénature pas mon univers starwars . J'aurais adoré pouvoir en dire autant sur la postlogie .

    Et oui , tu as raison ...c'est probablement surestimé , mais ca reste BON . Les episodes sont construits comme des episodes de Magnum ou de l'homme de l'atlantide ( un debut , un milieu , une fin ..... et l'histoire principale n'avance que rarement ).

    Mais ca reste BON .


    Par contre , je trouve les gens de Disney décidément très cons : 

    • Prise de risque limitée 
    • Fan service assumé
    • Bébé Yoda top kawai 

    ....fallait pas miser sur une saison , fallait en faire 3 d'affilée . Personne ne va prendre un abo pour Disney+ avant octobre ! 

    Ce message a été modifié par Djaksheerak le dimanche 29 décembre 2019 - 00:59
    Ce message a été modifié par Djaksheerak le dimanche 29 décembre 2019 - 01:06

    dimanche 29 décembre 2019 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1877 Crédits

    Désolé pour le spoil, j'ai tendance a m'oublier.

    Yoyowars: merci pour ce rappel, j'avais oublié cet épisode qui doit remonter a deux trois ans maintenant et que je n'ai vu q'une seule fois. Lorsque mon marathon aura avancé tout ceci se remettra dans l'ordre!

    dimanche 29 décembre 2019 - 02:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Cycyed Ock --- Cycyed Ock était un membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide