Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkLexgis

    DarkLexgis

    1236 Crédits

    Jon Favreau, producteur exécutif de la série "The Mandalorian" a récemment déclaré qu’il s’attend à ce que la production de la troisième saison des aventures du Mando et du Child commence quelque temps avant la fin de cette année. Il a été signalé en août dernier que la pandémie de COVID-19 n’aurait pas d’impact majeur sur la production éventuelle de la saison 3 et sur la base de ces derniers commentaires de Favreau, il semble que ce ne sera pas le cas ! 

    Bientôt, Pedro Pascal se glissera à nouveau sous le casque de son personnage. Le producteur exécutif et showrunner Jon Favreau a déclaré au magazine Variety que "The Mandalorian" est dans les temps pour commencer la production de la saison 3 de la série "avant la fin de l’année". 

    "Nous partons du postulat que nous serons en mesure d’aller de l’avant", a déclaré Jon Favreau. Il a noté que la technique de production innovante mise au point pour "The Mandalorian" — avec des panneaux vidéo muraux pour les décors environnementaux — place la série dans une position unique au sein de l’industrie.

    "Nous tournons dans de petits espaces et le plus souvent nous avons beaucoup de personnages masqués. Et nous avons aussi beaucoup de travail numérique qui augmente les choses. Nous sommes donc un show qui est probablement bien équipé pour être flexible sur la base des protocoles qui émergent autour du redémarrage des travaux."


    Des rapports avaient déjà fait surface en avril confirmant la préparation d’une troisième saison pour "The Mandalorian" suivie peu de temps par la nouvelle selon laquelle la légende des effets visuels Phil Tippett avait été appelé pour travailler sur les saisons 2 et 3 de la série.

    Mais avant tout, rendez vous dès le 30 octobre sur Disney + pour suivre les nouvelles aventure du Mando, lors de la saison 2

    samedi 24 octobre 2020 - 17:38 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mosrk'teck --- Cette créature étrange habitait les marais de Marca. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Guri --- Qui pouvait deviner que derrière cette superbe blonde aux formes voluptueuses et au sourire charmeur se cachait l’un des droides assassins les plus dangereux jamais conçus. (Personnages - Soleil Noir)
  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide