The Mandalorian sera très proche de la 1e trilogie selon Taika Waititi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6232 Crédits

    Interviewé lors d’un panel pour la série télévisée "Vampires en toute intimité" dans laquelle il est auteur, Taika Waititi, l’un des réalisateurs de la série de Disney + "The Mandalorian", a déclaré que la nouvelle série estampillée Star Wars suivrait le ton et l’ambiance de la trilogie originale.


    « Star Wars est très différent du style Marvel. Ils savent que le ton des premiers films doit vraiment être respecté. 

    C’est ce que les fans aiment et vous ne devez surtout pas y manquer de respect. C’est une façon plus agréable de dire que vous ne pouvez pas ajouter trop de blagues.


    C’est donc une bonne nouvelle pour les fans qui auraient pu s’inquiéter. De plus, Dave Filoni, superviseur et réalisateur de "Star Wars : Clone Wars" et "Star Wars : Rebels", est très impliqué dans le processus et gère la cohérence de toutes les séries d’animation Star Wars.

    Les fans réclament plus de Boba Fett depuis "L'Empire contre-attaque", voire même depuis le "Star Wars Holiday Special". Il a été licencié sans cérémonie au début du "Retour du Jedi", "The Mandalorian" poursuivra peut-être son héritage.


    "Pour la plupart des enfants qui ont grandi avec ces films, [Boba Fett] était l'un de leur personnage préféré, même s'il était à peine présent dans les films.
    Et à propos des chasseurs de primes, les casques sont tellement cool. Voir des personnages comme ceux-là et tourner avec eux, c’est plutôt cool. ”


    Le réalisateur de "Thor : Ragnarok" nous tease également la présence en grand nombre des Stormtroopers, confirmant que la construction de l’univers créé par Jon Favreau, producteur de la série était solide.


    "Favreau est un génie, tellement intelligent et excellent dans ce qu’il fait et dans la création de ces mondes.

    Les scripts sont vraiment géniaux. C'était vraiment amusant de faire quelque chose dans l'univers de Star Wars. C’était le rêve de chaque enfant de voir un Stormtrooper. Quand vous faites ces scènes avec 50 ou 60 personnes, c’est vraiment incroyable. J’ai adoré çà !"



    Ni Lucasfilm, ni Disney n'ont encore annoncé de date de sortie officielle pour "The Mandalorian" en 2019, mais la série racontera les aventures d'un homme (interprété par Pedro Pascal) dans la bordure extérieure, 3 ans après la bataille d'Endor.

    mardi 05 février 2019 - 15:01 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate CC-5500 --- Parmi les rares appareils originellement destinés à l’usage militaire construits par la Corellian Engineering Corporation se trouvent les frégates de la série des CC, qui bien que méconnues, furent des vaisseaux efficaces et répandus au sein de la galaxie, appréciés tant par les rebelles, que par les forces indépendantes de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Rodma Madell --- Rodma Madell était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)
  • BlasTech E-Web --- L’E-Web faisait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées pendant la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition avait une portée optimale de 200 mètres et une portée maximale de 500 mètres. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide