The Mandalorian sera très proche de la 1e trilogie selon Taika Waititi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5455 Crédits

    Interviewé lors d’un panel pour la série télévisée "Vampires en toute intimité" dans laquelle il est auteur, Taika Waititi, l’un des réalisateurs de la série de Disney + "The Mandalorian", a déclaré que la nouvelle série estampillée Star Wars suivrait le ton et l’ambiance de la trilogie originale.


    « Star Wars est très différent du style Marvel. Ils savent que le ton des premiers films doit vraiment être respecté. 

    C’est ce que les fans aiment et vous ne devez surtout pas y manquer de respect. C’est une façon plus agréable de dire que vous ne pouvez pas ajouter trop de blagues.


    C’est donc une bonne nouvelle pour les fans qui auraient pu s’inquiéter. De plus, Dave Filoni, superviseur et réalisateur de "Star Wars : Clone Wars" et "Star Wars : Rebels", est très impliqué dans le processus et gère la cohérence de toutes les séries d’animation Star Wars.

    Les fans réclament plus de Boba Fett depuis "L'Empire contre-attaque", voire même depuis le "Star Wars Holiday Special". Il a été licencié sans cérémonie au début du "Retour du Jedi", "The Mandalorian" poursuivra peut-être son héritage.


    "Pour la plupart des enfants qui ont grandi avec ces films, [Boba Fett] était l'un de leur personnage préféré, même s'il était à peine présent dans les films.
    Et à propos des chasseurs de primes, les casques sont tellement cool. Voir des personnages comme ceux-là et tourner avec eux, c’est plutôt cool. ”


    Le réalisateur de "Thor : Ragnarok" nous tease également la présence en grand nombre des Stormtroopers, confirmant que la construction de l’univers créé par Jon Favreau, producteur de la série était solide.


    "Favreau est un génie, tellement intelligent et excellent dans ce qu’il fait et dans la création de ces mondes.

    Les scripts sont vraiment géniaux. C'était vraiment amusant de faire quelque chose dans l'univers de Star Wars. C’était le rêve de chaque enfant de voir un Stormtrooper. Quand vous faites ces scènes avec 50 ou 60 personnes, c’est vraiment incroyable. J’ai adoré çà !"



    Ni Lucasfilm, ni Disney n'ont encore annoncé de date de sortie officielle pour "The Mandalorian" en 2019, mais la série racontera les aventures d'un homme (interprété par Pedro Pascal) dans la bordure extérieure, 3 ans après la bataille d'Endor.

    mardi 05 février 2019 - 15:01 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Kuat Drive Yards --- Kuat Drive Yards (KDY) est plus grand fournisseur de vaisseaux de guerre de l’Empire. (Organisations - Commerciales)
  • Enfance de Chewbacca --- Né approximativement 200 ans avant la Bataille de Yavin, ce colosse de plus de deux mètres surnommé affectueusement par ses ami "Chewie" grandit sur sa planète Kashyyyk dans une famille large incluant son père Attichitcuk, sa sœur Kallabow et ses cousins Jowdrrl, Dryanta et Shoran. Son meilleur ami était le grand chasseur Salporin. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Galen Walton Erso --- Galen Walton Erso était un scientifique, père de Jyn Erso. (Personnages - Empire)
  • Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide