The Old Republic

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits




    La section biographies de l'holonet du site officiel de THOR c'est encore enrichie de nouveaux personnages.
    Celle-ci contient à présent le profil de trois protagonsites des plus influents de cette époque.
    Vous pourrez donc consulter les descriptions des personnes ci-dessous:

    - le général Garza (lien supprimé car non accessible): commandant des Forces Spéciales de la République
    - Mandalore (lien supprimé car non accessible): le chef de l'armée mandalorienne
    - Darl Malgus (lien supprimé car non accessible): la star de la bande-annonce cinématique de la Trahison que l'on a pu découvrir au tout début

    Toujours dans la section holonet, vous aurez accès maintenant à une nouvelle rubriques d'holo-enregistrements qui se nomme populations .
    Cette section est riche en informations et en multimédia au sujet des habitants de la galaxie que vous rencontrerez dans le jeu.

    Pour finir vous pourrez consulter un article complet sur Dark Malgus (lien supprimé car non accessible) ainsi que la présentation d'un tout nouveau roman intitulé Deceived et retraçant l'histoire de ce sith qui détruisit le temple jedi.

    dimanche 02 mai 2010 - 21:34 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide