The Solo adventures !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
anakin07
8338 Crédits
Voici un fan film qui a fait sensation lors de la Celebration 5, qui répond au doux nom de The Solo adventures
Un fan film réalisé en 3d, mais de quelle manière !
il n'a pas grand chose à envier aux graphismes de TCW, dont il reprend le style, sauf que là, ça vient d'étudiants de la Dave school of digital Arts and Visual Effects, basée à Orlando.
Le résultat est vraiment saisissant tant il est très proche de la série The Clone Wars, y compris en terme de fluidité.
Voici la vidéo, avec une très belle surprise à la fin !
-
Jedi-Yoda
9993 Crédits
En effet, c'est vraiment bien réalisé ! Heu... c'est quoi la belle surprise à la fin ? :craneur:
mercredi 15 septembre 2010 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Yeaaahhh!!!! Génial, j'adore!!! :amour:
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, vu mon niveau d'anglais, mais ça déchire.
Ca ne rigole pas comme fanfilm, c'est autre chose que TCW... :craneur:mercredi 15 septembre 2010 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Impressive ... most impressive. :o
Style assez marrant avec Chewbacca qui se retrouve avec des membres maigrelets et Han avec la bouche de Mick Jagger.mercredi 15 septembre 2010 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
j'ai juste oublié : merci à darthlucas pour la trouvaille !!!
jedi-toda : il devait livrer à jabba jxx-jxx en carbonite (si j'ai bien compris ^^) regarde bien à la fin tu verras ^^mercredi 15 septembre 2010 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
28189 Crédits
Bon et ben ça déchire !
C'est juste curieux que personne ne lait vu avant moi ?
Le travail est terrible et pro...mercredi 15 septembre 2010 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
natpfan
13410 Crédits
Génial ! Excellent ! J'adore !
mercredi 15 septembre 2010 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
sofianeomari
1102 Crédits
c'est hyper cool rien que pour harrison ford en TCW c'est cool :amour:
mercredi 15 septembre 2010 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
SAYAN
7667 Crédits
Vraiment excellent, je la pique :)!!
mercredi 15 septembre 2010 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
sam_jedi
132 Crédits
Je suis tres impressioné, l'animation se rapproche beaucoup de la série TCW.
''I've a bad feeling about this.''
Pas mal le clin d'oeil. ^^
Sa m'a fait marré aussi le:
''stupid droids''
''stupid Humains''
Bref c'est excellent.Ce message a été modifié par: sam_jedi le 15-09-2010 22:14mercredi 15 septembre 2010 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
c3po75
13642 Crédits
J'ai rien compris, mais la fin est génial !!^^
mercredi 15 septembre 2010 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Et moi qui me demandais ce que donnerait le style TCW sur l'OT^^ Mais contrairement à ce dernier, l'idée est vraiment recherchée. Assez drôle, mais aussi sérieux à la fois.
Jabba ne perd pas grand chose vu comment Jxx-Jxx est décoratif :Dmercredi 15 septembre 2010 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Ah génial, du fan film comme on en rêve, avec une fin à mourrir de rire. Bon sang Jar Jar en carbonite fallait y penser ! :D
jeudi 23 septembre 2010 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
bawa> Ça a déjà été fait. (lien supprimé car non accessible) Mais on peut avoir une quasi-certitude que les créateurs de ce fan-film s'en sont inspirés, je trouve qu'il y a un certain... commun entre ces deux carbonites.
jeudi 23 septembre 2010 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Cool le fan film! J'espère qu'on aura la chance d'en voir d'autres dans ce genre
the solo adventures > ça annonce une mini série non?jeudi 23 septembre 2010 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
- Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
- YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
- Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney