The Yoda Chronicles : Bientôt sur France 3 ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28758 Crédits

    Selon le site hotbricks qui relaye lui même cette information, on risquerait de voir débarquer sur France 3 au moment de la Toussaint Yoda et ses potes en légo. Une bonne façon de faire aimer Star Wars aux plus jeunes, avec une animation fun et bien faite ! Lien ici.


    Yoda en délire sur France 3 ! La suite tournée par Abrams lui même ?

    jeudi 12 septembre 2013 - 14:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Par contre y a juste un truc : ils ont annoncé la diffusion de la trilogie TYC sur France 3. Or le 3ème épisode n'est même pas encore annoncé aux USA. Et la Toussaint c'est très bientôt...

    jeudi 12 septembre 2013 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28758 Crédits

    Toussa est encore un peu nébuleux c'est vrai !
    Mais il y a des chances pour qu'on en est au moins deux ?
    Bref dés qu'on en sait plus on le dira :-)

    jeudi 12 septembre 2013 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Destroyer de patrouille ADZ --- L’ADZ class patrol Destroyer est un excellent vaisseau de patrouille douanière utilisé par la Marine Impériale. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Post Avan --- Le Maître Avan Post faisait parti des nombreux Maîtres Jedi qui furent rappelés sur Coruscant et qui acceptèrent de diriger un bataillon de la Grande Armée de la République au début de la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide