Timothy Zahn revient avec un livre sur Thrawn !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    On vous l'apprenait dans cette actu sur Rebels, Timothy Zahn revient donc avec un nouveau livre intitulé "Thrawn". Un livre canon qui sortira en Avril 2017, soit au même moment que la saison 3 de Rebels qui introduira elle aussi le Grand Amiral.

    Il sera possible de précommander le livre dès la semaine prochaine.

    Qu'attendez vous de ce roman ? A quelle période pourrait se dérouler l'histoire ?


    dimanche 17 juillet 2016 - 12:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Que voilà une vaste question : va t-il reprendre une partie de ce qu'il a créé ou va t-il en faire complètement abstraction ? Honnêtement, j'ai hâte car j'aime bien tout ce qui tourne autour de ce personnage :)


    dimanche 17 juillet 2016 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27028 Crédits

    J'ai bien peur qu'on nous sorte du réchauffer.

    Dernièrement Zahn n'a pas sorti d'excellent roman, et l'UE en général aussi...

    dimanche 17 juillet 2016 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    C'est une bonne idée que Zahn soit le premier à écrire dans le nouvel UE sur Thrawn. C'est lui qui a crée le personnage et donc qui le connait le mieux.

    Par contre pour moi les derniers romans de Zahn n'étaient pas très intéressant, il tournait un peu en rond avec Thrawn et Mara Jade (même si j'adore Mara Jade qui est mon personnage préféré de l'UE)

    lundi 18 juillet 2016 - 06:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Januus

    Januus

    367 Crédits

    J'ai toujours trouver que le Grand Amiral avait l'art et la manière de subjuguer n'importe quel ennemi.

    L'empereur et Vador avaient la force avec eux, ce qui a toujours été un net avantage contre les ennemis de l'empire, mais le Grand Amiral à toujours su faire des merveilles avec un rien. Stratégie, Stratégie et Stratégie... connaît ton ennemie mieux qu'il ne se connaît lui même. 

    Bien évidemment, il doit perdre à la fin, ce qui est dommage, et pour cela, il se doit d'avoir des lacunes. Sa principale étant la compréhension de la force. 

    Le personnage en lui-même est sensationnel, et j'ai hâte de pouvoir dévorer de nouvelles aventure qui le mettra en devant de la scène. 

    Quel connaissance, quel technologie ou quel allié sortira-t-il de sa manche cette fois-ci?


    Le Grand Amiral sera de nouveau le Goliath des temps ancien.

    mardi 19 juillet 2016 - 01:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bluth --- Cette plante à l’arôme très agréable venait de la planète Iridonia, la planète des zabraks. Elle rentrait dans la conception de mets culinaires propres à cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Mygeeto --- Mygeeto est une planète glacière de la Bordure Extérieure caractérisée par son rude climat et ses importantes ressources minérales. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tatooine --- Tatooine, dans le système de Tatoo, est située dans la bordure extérieure, proche des routes hyperspaciales de Coruscant et de Corellia. Les plus proches planètes voisines sont Géonosis, Kamino, Ryloth, Rodia, Ando, Roon, etc... Tatooine possède deux soleils (Tatoo 1 et 2), deux lunes et un satellite (l’astéroïde Obana). (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)
  • D'Qar --- D'Qar était une planète sur laquelle se trouvait la base à la Résistance. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide