Timothy Zahn revient avec un livre sur Thrawn !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2091 Crédits

    On vous l'apprenait dans cette actu sur Rebels, Timothy Zahn revient donc avec un nouveau livre intitulé "Thrawn". Un livre canon qui sortira en Avril 2017, soit au même moment que la saison 3 de Rebels qui introduira elle aussi le Grand Amiral.

    Il sera possible de précommander le livre dès la semaine prochaine.

    Qu'attendez vous de ce roman ? A quelle période pourrait se dérouler l'histoire ?


    dimanche 17 juillet 2016 - 12:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9832 Crédits

    Que voilà une vaste question : va t-il reprendre une partie de ce qu'il a créé ou va t-il en faire complètement abstraction ? Honnêtement, j'ai hâte car j'aime bien tout ce qui tourne autour de ce personnage :)


    dimanche 17 juillet 2016 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26742 Crédits

    J'ai bien peur qu'on nous sorte du réchauffer.

    Dernièrement Zahn n'a pas sorti d'excellent roman, et l'UE en général aussi...

    dimanche 17 juillet 2016 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14138 Crédits

    C'est une bonne idée que Zahn soit le premier à écrire dans le nouvel UE sur Thrawn. C'est lui qui a crée le personnage et donc qui le connait le mieux.

    Par contre pour moi les derniers romans de Zahn n'étaient pas très intéressant, il tournait un peu en rond avec Thrawn et Mara Jade (même si j'adore Mara Jade qui est mon personnage préféré de l'UE)

    lundi 18 juillet 2016 - 06:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Januus

    Januus

    317 Crédits

    J'ai toujours trouver que le Grand Amiral avait l'art et la manière de subjuguer n'importe quel ennemi.

    L'empereur et Vador avaient la force avec eux, ce qui a toujours été un net avantage contre les ennemis de l'empire, mais le Grand Amiral à toujours su faire des merveilles avec un rien. Stratégie, Stratégie et Stratégie... connaît ton ennemie mieux qu'il ne se connaît lui même. 

    Bien évidemment, il doit perdre à la fin, ce qui est dommage, et pour cela, il se doit d'avoir des lacunes. Sa principale étant la compréhension de la force. 

    Le personnage en lui-même est sensationnel, et j'ai hâte de pouvoir dévorer de nouvelles aventure qui le mettra en devant de la scène. 

    Quel connaissance, quel technologie ou quel allié sortira-t-il de sa manche cette fois-ci?


    Le Grand Amiral sera de nouveau le Goliath des temps ancien.

    mardi 19 juillet 2016 - 01:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Wicket --- Wicket W. Warrick était petit, même comparé à la taille des membres de son espèce. (Personnages - Rebelles)
  • Senesca Zev --- Zev Senesca rejoint les Rebelles pour venger la mort de ses parents, tués par l’Empire. Il est le pilote le plus âgé de l’Escadron Rogue. (Personnages - Rebelles)
  • Shadow Troopers --- Ces troupes d'élite de l'Empire avaient une particularité étonnante : la Force. (Organisations - Troupes)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Z-95t Headhunter t --- Le Z-95 t ou Headhunter t est une version du Z-95 non pas construite par Incom/Subpro, mais dévellopée par le tacticien rebelle Adar Tallon qui diffère des Z-95 de série par la présence d'une hyperpropulsion. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide