Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Le site TFN publie une interview de George Lucas qui est intérrogé sur le titre du dernier volet de la Saga.

    Il y affirme que le titre ne sera finalement pas révélé cet été comme il etait prévu, mais en même temps que la première bande annonce, c'est à dire en Novembre!

    Et quand on parle des rumeurs de titre comme "Rise of the Empire" ou "Revenge of the Sith", Tonton George sourit et dit "c'est une possibilité.....il y a tellement de rumeurs..."

    Malin le George! Mais d'un coté, c'est mieu de decouvrir le titre en même temps qu'une bande annonce!

    mardi 15 juin 2004 - 16:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    vivemzent cette bande annonce en novembre.... comme ca on saura aussi le titre

    mardi 15 juin 2004 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Ben ca veut dire que si y a rien cet été il fo qu'ils fassent qq chose lol bref j'imagine que les images attack c pour cet été ! (y ainteret lol parce que sinon ca va etre une periode creuse lol)

    après cet été y a
    Septembre : DVD OT
    Octobre : Battlefront
    Novembre : Bande annonce
    Mars : CW saison 3
    Mai : Ep 3

    Y a donc aussi une periode creuse en decembre janvier fevrier.

    Esperons qu'ils feront qqchose a ce moment là sinon on va attendre comme ca lol

    mardi 15 juin 2004 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    faut pas oublié que comme pour l'episode 2 il y aura surement des pres bande annonce 53 o total) en février et mars!

    mardi 15 juin 2004 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    il faut attendre mais cette bande annonce je croie qu'on va pas etre deçu mais le titre george a raison de le presenter en meme temps

    mardi 15 juin 2004 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    J'imagine que ta vou lu dire (3 ou total ) et non 53 au total) lol
    ben oué ce serait bien, avec a chaque fois un aspect plus dévelloppé.
    J'imagine qu'il y en aura une plus sur le combat ani obi et leur relaiton pdt le film
    une avec Grievious ses gardes du corps, le combat avec obi et des vues de la guerre un peu partout.
    et une ... ben plus générale peut etre avec le destinde la galaxie

    et bien sur à le fin il faut un joli plan de vador lol la plus grande icone du mal ! J'ai trop envie de le revoir ! CA va etre super ! VADOR ! C qd meme Vador ! quoi !

    mardi 15 juin 2004 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ben c'est sur ca fé durer le suspens. mais je trouve que c'est pas mal. Comme ca avec la première bande annonce on aur tout et on sera hyper heureux.

    mardi 15 juin 2004 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkMaul

    DarkMaul

    773 Crédits

    Ha dommage va faloir attendre encore! non on en peut plus déja il y a conteure qui nous donne hate et monsieur GEORGE LUCAS en rajoute! zut ààààà en ..........decembre! lol

    mardi 15 juin 2004 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et ben l'été va être long. Mais bon quand on aime on ne compte pas...mais quand même c'est plus que long Novembre. :ple:

    mardi 15 juin 2004 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tagne

    Tagne

    3893 Crédits

    C'est clair que ca fait long jusqu'en Novembre... il va valloir attendre pour la Saison 3 de Clone Wars et pour le titre d'episode III....

    J'espère que notre attente sera récompensée ! :D

    @+ :r2:

    mardi 15 juin 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sebsebforce

    Sebsebforce

    640 Crédits

    Sacré Georges!

    De toute façon, le teaser ne comporte que la dénomination "episode 3", pour ceux qui ne suivraient pas....

    A mon avis, il a pas encore trouvé le titre, voilà tout!

    Rien à voir, mais c'est comme la version longue et le coffret du "Retour du Roi", pas en novembre comme les 2 premiers volets, mais en décembre. Seuls les Jedis auront la patience nécessaire....

    mardi 15 juin 2004 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Je crois que la patience doit définitivement faire partie de tout fan SW. Mais bon, on a l'habitude. Les spéculations sur le titre de l'EP3 peuvent continuer. La période estivale va etre creuse de chez creuse !!!! 8-)

    mardi 15 juin 2004 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Selon une autre source, Lucas aurait répondu non au titre: Rise of the Empire, mais aurait souris au titre Revenge of the Sith et dit : "
    Il y a plusieurs titres sur le web".

    Il aurait aussi dit :

    "Certains fans ont réussis à trouver le titre exact !"

    mardi 15 juin 2004 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2004-06-15 23:39, obionescarabi a écrit:
    Selon une autre source, Lucas aurait répondu non au titre: Rise of the Empire, mais aurait souris au titre Revenge of the Sith et dit : "Il y a plusieurs titres sur le web".


    Le mot Sith est plus que probable dans le titre de l'Episode III. L'Episode III occupe, dans la prélogie, la même place que Le Retour du Jedi dans la trilogie classique. Il semble logique, vu leur place respective, que Sith soit le pendant de Jedi ;o) Une hypothèse qui se vérifiera, ou non, lors de la sortie du teaser en novembre... à moins qu'une fuite se produise d'ici là ;oppp
    -------------------------------------
    Apology accepted, captain Needa !

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 16-06-2004 00:14]

    mercredi 16 juin 2004 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10284 Crédits

    qq part le titres meme s'il nous est tres important ,il n'est rien face a cette attente de plus en plus inssuportable
    l'anee ki viens risque fort a beaucoup d'entre nous d'etres tres longue
    enfin la victoire est a ceux qui savent attendre
    les pres bande annonces nous ferons delirer vsur le film lui mm

    mercredi 16 juin 2004 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    C'est prévisible que George nous fasse attendre pour connaitre le titre. Vivement la bande annonce. Mais je pense quand même que l'un des titres que nos avons trouver (Rise of the Empire) est le bon titre.

    mercredi 16 juin 2004 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Comme tous, je me languis de cette bande annonce, et bien sur, plus que jamais du troisième et dérnier volet de la prélogie au fur et a mesure qu'il s'approche... D'un certain point de vue, peu importe le titre, c'est le film qui prime, non?

    mercredi 16 juin 2004 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    en tout cas encore un an a attendre mais l'impatience est en train de prendre le dessu
    je trouve ke c bien de ne pas tou réveler maintenant comme sa on sera plus patient

    jeudi 17 juin 2004 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, et dier que je me rejouissait a l'idée de pouvoir connaitre le titre cet été, et ben non !!! mais c'est pas possible, chuis pas tres patient mais bon, on va essayer, et puis le suspens c'est toujours un peu mieux......

    vendredi 18 juin 2004 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar El_Chupa

    El_Chupa

    493 Crédits

    Apparement le titre serait bien " Revenge of the Sith " car le mot revenge apparait de plus en plus sur les artworks qui serviront pour la campagne publicitaire du film.

    Mais avec Georges tout peux changer, alors wait and see !!!!!!!!!!

    vendredi 18 juin 2004 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    ba c bien en meme tps ke la ba sa sera a celui ki telecharge le plu vite cette bande annonce

    samedi 19 juin 2004 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Oui je suis pressé qu'il nous revellent le titre

    Peut être car il l'as pas inventé

    dimanche 20 juin 2004 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    :ple: tout ce temps a attendre c trop long mais je suppose qu il vaut mieux ménager le suspense

    lundi 28 juin 2004 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    il parait selon des sources obscures sur le net que l'E3 ne durera pas 2h comme les autres mais 1h40...
    j'y crois pas trop mais si c'est le cas cela sera navrant et comment repondre a toute les questions en 1h40!!!!!

    revenge of the sith semble le + probable pour le moment (référence à l'e6 ainsi qu'au premier tutre de celui qui etait revenge et non return...) ;)
    bien joué GL, tu nous etonneras tjs par ton inventivité....:lol:

    lundi 28 juin 2004 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tortue Puffer --- De couleur violette, cette tortue était indigène aux marais de Clak'Dor VII. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hydenock --- Cette espèce d’arbre vivait sur la planète Aderaan (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Chazwa --- Chazwa était le nom de la première planète (de taille moyenne) du système même nom. La planète était située dans le secteur Orus. Elle était habitable pour les humains et un grands nombres d'autres espèces. Il y règnait un climat agréable : doux et peu de pluie. De même, la planète possèdait des ressources en quantité suffisante. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Terrik Booster --- Natif de la planète Corellia, il fut reconnu comme un des meilleurs, certains diront même LE meilleur contrebandier de tous les temps. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide