Titre de L'Episode III sur Starwars.com

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Le site officiel vient de mettre très discrètement le titre de l'Episode III. En effet dans le menu déroulant des film on peut voir "The Creeping Fear" à coté de l'Episode III ! Voila un screenshot pour le prouver :


    Mais est-ce un poisson d'Avril de la part du site officiel ? Il se pourrait bien puisque The Creeping Fear est un des nombreux titres de l'Episode III qui circule sur le net ;) ...
    Affaire à suivre en surveillant le SW.com.

    jeudi 01 avril 2004 - 20:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    Ce serait bien qu'il y ai enfin un titre officiel mais en meme temps ca veut dire koi creaping fear ?

    jeudi 01 avril 2004 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    hé bah d'apres pablo jill, ça voudrait dire la montée de la peur un truc dans le genre. Je sais pas si ils ont les poissons d'avril aux states mais on verra bien

    jeudi 01 avril 2004 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Hum, ya kk jours l'annonce de ce titre était démentie, ça sent le poisson d'avril quand même ...

    [e] Enfin Pablo Hidalgo a affirmé que ce titre n'était qu'une simple rumeur .
    -------------------------------------
    http://www.me-and-myself.net

    [Ce message a été modifié par: dark.anakin le 01-04-2004 20:48]

    jeudi 01 avril 2004 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    j'y crois pas trop.....

    c'ets vrai que c'est une simple reumeur, et je crois savoir que le premier avril existe aussi aux states

    en plus, si c'etait le titre officiel, il y aurait eu une annonce, elle meme officielles....

    jeudi 01 avril 2004 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8-) Oui c'est vrai que ca sent le poisson d'avril ou c'est peut etre vrai enfin bon normalement en Été 2004 - Le titre de l'Épisode 3 sera révélé exclusivement sur starwars.com il me semble enfin c'est un poisson d'avril et que la force soit avec vous :-d

    jeudi 01 avril 2004 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Hum la honte quand même si c'est pas un poisson d'avril ... un star wars avec un titre qui sonne mauvais film d'horreur ça craindrait un max ...

    [e] xarku > dixit Pablo Hidalgo, l'annonce du titre sera faite au plus tard à la fin de l'été 8-) .
    -------------------------------------
    http://www.me-and-myself.net

    [Ce message a été modifié par: dark.anakin le 01-04-2004 21:20]

    jeudi 01 avril 2004 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    On ne le saura que quand il sortira, mais en attendant, Creaping Fear, ca veut dire: "La peur rampante" ou "La montée de la peur" ou encore "La progréssion de la peur". Maintenant il faut attendre 2005 pour connaître le "réel" titre du film.... C'est vraiment trop long!!!!..... :sidi:

    jeudi 01 avril 2004 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    je trouve que c est vachement discret pour l info que ca devrait être! c est le genre de truc qui ne devrait pas passer inapercu, qd même!!! :refl:
    c est peut etre pour nous mettre sur une fausse piste comme pour "le Retour du Jedi" qui s appellait au moment du tournage "Blue Hearvest"(dsl pour l'ortho!)

    jeudi 01 avril 2004 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    PFFFFFF VOUS VOUS ETES TOUS FAIT AVOIR !!! lol c'est un big poisson d'avril lol ! rahlalalalalalala les jeunes d'aujoud'hui... :D

    jeudi 01 avril 2004 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    antoinio> t'es nuuuuuuuuuuuuuuuuul pfff alors au lieu de balancer a tt le monde que c un poisson d'avril tu pouvais pas laisser les gens y croire meme un ti peu rho lala c pas drole avec toi hein :col: :col: :col:

    jeudi 01 avril 2004 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hammerhead

    Hammerhead

    1438 Crédits

    Oui, sur, le 1er avril, ils auraient pu appelé ça "The Creeping Fish".. :D (mort de rire tellement elle est facile celle là !) (désolé)

    jeudi 01 avril 2004 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Le titre est tres peu problalbe car tous les titres (à part l'episode 4 en VO) font tous references à une action et non à une emotion.
    Et franchement c'est un peu bidon comme titre la peur rempante ou la montee de la peur.
    Et puis c'est tres peu commercial comme titre tu t'imagine dire à tes amis que tu es allé voir la montée de la peur, tous le monde va croire qu'il s'agit d'un film d'horreur.
    Et secondo imagine tois la saga chez toi ca fait un peu tache comme titre

    vendredi 02 avril 2004 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    moi je croit que c'est le vrai titre car si ils auraient voulu que se soit un poisson davril, ils auraient fait bien plus farfelu et ils savent que sa seraient pas bien car sa nous melangerais trop si un jour ils changent de nom.

    vendredi 02 avril 2004 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Max

    Obi-Max

    2137 Crédits

    Sur le site starwars.com, ils parlent de "Darh circle of revenge" (page d'accueil).

    Qu'en pensez vous ?



    -------------------------------------
    Qui est le plus fou, le fou ou celui qui suit le fou ?

    [Ce message a été modifié par: Obi-Max le 02-04-2004 06:40]

    vendredi 02 avril 2004 - 06:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    C'est certain que c'est un poisson d'avril,si vous allez voir aujourd'hui (le 2) vous pourrez lire episode2:en production.
    Et voila c'est pas encore pour tout de suite ..........lol

    vendredi 02 avril 2004 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan1

    natpfan1

    881 Crédits


    Le 2004-04-02 00:16, Pallpatine a écrit:
    Et franchement c'est un peu bidon comme titre la peur rempante ou la montee de la peur.



    Bravo, je suis tout à fait d'accord !
    Les autres titres font référence à une action (comme je sais plus qui l'avait dit) et c'est beaucoup plus intéressant qu'une émotion.
    La Montée de la Peur ca fait un peu mou comme titre.
    Heureusement que c'était un poisson d'avril parce que sinon Georges Lucas aurait eu besoin de trouver un nouveau co-scénariste.

    vendredi 02 avril 2004 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    c'est un poisson d'avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    vendredi 02 avril 2004 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Mais oui : POISSON D'AVRIL !!!!!!!! C'est évident, surtout que je pense que ce titre serait peut etre un peu décevant, il est bien, mais je m'attend à mieux !!!!!

    vendredi 02 avril 2004 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    C'est clair que c'est certainement un poisson d'avril ! Comme par hasard il y a le titre le premier avril et comme par hasard il est discret et comme par hasard( dsl pour les répétitions lol) ils avaient dit qu'on le saurait avant la finde l'été ! vous l'avez vu l'été vous ? ben pas moi en tout cas lol

    samedi 03 avril 2004 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ben si c'est l'été dans le Nord. Il fait un temps magnifique.
    Bon enfin j'y ai pas cru du tout.

    samedi 03 avril 2004 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jaina

    Jaina

    1049 Crédits

    Ca veut dire quoi ce titre. Je suis pas bonne en anglais, t'aurais pu mettre la traduction.
    :strom: :o :strom:

    lundi 05 avril 2004 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Master

    Jacen_Master

    566 Crédits

    De toute évidence s'était un poisson d'avril ou une erreur de strarwars.com, car maintenant, sous épisode 3, s'est écrit "in production"

    lundi 05 avril 2004 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Skarn: ouais, enfin, il faisait beau.....
    Pour le nom du film, ça m'étonnerait que ce soit celui là, ou sinon....bin il serait horrible pour SW!

    lundi 05 avril 2004 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke1

    luke1

    2219 Crédits

    :col: c'est tout pouri car le vrai titre est revenge of the sith
    :sidi: :sidi: :sidi: :o :o :o :sab: :sab: :sab: :eplos: :cops: :cops: :col:

    vendredi 07 janvier 2005 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Krane, Amiral --- L’amiral Krane est peu connu, pourtant il a participé à la destruction des chasseurs TIE V38 Fantômes (Personnages - Rebelles)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Hosnian Prime --- Hosnian Prime était une planète du noyau qui accueillait le sénat en +34. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide