TOR: L'évolution du Chevalier Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits





    Découvrez l'évolution du Chevalier Jedi au fil de votre progression dans The Old Republic en visionnant cette vidéo.

    Votre personnage deviendra plus puissant, gagnera en expérience, découvrira de nouvelles compétences etc....au fur et à mesure de votre parcours tout au long du jeu.

    Cette vidéo ne vous donne qu'un aperçu des armures et des compétences disponibles cependant ça forge une idée sur ce que sera l'apparence du Chevalier Jedi .

    dimanche 27 mars 2011 - 11:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waellan

    Waellan

    288 Crédits

    Il a l'air vraiment excellent ce jeu surtout comme jedi. :sabera:

    dimanche 27 mars 2011 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    J'avoue, l'évolution du chevalier jedi est sympa. Un peu trop de Galen Marek surboostés à mon goût, mais c'est bien stylé! Attention Bioware de ne pas trop en dévoiler non plus, ça tue le plaisir au moment de découvrir le jeu. C'est le piège quand on repousse la sortie d'un titre aussi attendu, on contente les joueurs impatients en leur en dévoilant toujours plus, ce qui ruine l'effet de surprise.

    jeudi 31 mars 2011 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Tout à fait d'accord!!

    jeudi 31 mars 2011 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Nadon Momaw --- Les Ithoriens sont généralement appellés Têtes de Requins Marteaux (Hammerhead) partout dans la galaxie. Ce sont des herbivores grands, doux venant de la planète Ithor. (Personnages - Rebelles)
  • T.I.E./rc --- Le T.I.E./rc est la première version du chasseur de Sienar Fleet Systems à être dédié à la reconnaissance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide