TOR: Posez vos questions aux Développeurs
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
SAYAN
7667 Crédits
Depuis le 27 mars, le site JeuxVideo.fr (lien supprimé car non accessible) nous offrent la possibilité de poser des questions à trois des développeurs de Star Wars: The Old Republic.
Daniel Erickson, responsable de l'écriture, Cory Butler, producteur associé et Gabe Amatangelo, concepteur principal PvP y répondront dans quelques semaines lors de la publication de l'article dans un espace qui sera consacré au questionnaire.
Bien sur, ils ne pourront pas répondre à toutes les questions posées par la ruée de fans mais qui ne tente rien n'a rien.
Pour participer, envoyer un email avec Star Wars: The Old Republic comme objet, à cette adresse:courrier@jeuxvideo.fr
Bonne chance à tous!
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Cassian Andor --- Cassian Andor était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
- Grenouille de l’arbre Nala --- Cet amphibien était l’aliment préféré de Kibbick la Hutt. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- M6-TT --- Le marcheur M6-TT était un quadripode appartenant au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney