Tous les voeux d'AnakinWeb.com
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16343 Crédits
Bonjour à tous,
Toute l'équipe d'AnakinWeb et celle de STEREDENN production s'associent à moi pour vous présenter leur meilleurs voeux pour 2012. Plein de bonheur, de joie, et de réussite dans vos projets... Et puis un Star Wars en 3D quand même !!! Pleins de bonnes choses et que la Force soit avec vous !!!!
-
Skaiewoualkeur
14041 Crédits Modo
Oh yeahhh! Bonne année à vous tous également.
Meilleurs voeux et pleins de réussite!!dimanche 01 janvier 2012 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Bonne année les AWebiens!
Que la Force soit avec nous en 2012!lundi 02 janvier 2012 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22544 Crédits
Bonne année à toutes et à tous!
lundi 02 janvier 2012 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan87
9801 Crédits
bonne année et bonne santé
et tous mes vœux de bonheur comme on dit! ;)lundi 02 janvier 2012 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
yota
3754 Crédits
Bonne Année à Tous ! 8)
lundi 02 janvier 2012 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Bonne année à tout le monde, bonne santé, bonnes résolutions etc...^^
Avec l'espérance que les castes ne se taperont pas trop dessus en-dehors des cours de récré :leia:lundi 02 janvier 2012 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
maly
4024 Crédits
Bonne année 2012 à tous les amis d'AW. :cli:
lundi 02 janvier 2012 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-silas
4690 Crédits
Que 2012 vous apporte joie, amour, propérité et santé ....
lundi 02 janvier 2012 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13617 Crédits
Bonne année à toutes et à tous.
Que 2012 vous apporte plein de bonnes choses !!
-------------------------------------
Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_oCe message a été modifié par: c3po75 le 02-01-2012 23:47lundi 02 janvier 2012 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
bawa
15558 Crédits
Bonne année à tous les fans qui gravitent dans la galaxie Anakinweb, et aux autres aussi ...
mardi 03 janvier 2012 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi-wan50
3884 Crédits
Bonne année à vous tous les soi-disant "FOU" :pens:
vendredi 06 janvier 2012 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27883 Crédits
Je passe bien en retard mais après tout on dit qu'on a tout le mois de janvier pour souhaiter la bonne année.
Alors voilà et plus que jamais la Force soit avec vous.samedi 07 janvier 2012 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
- Guri --- Qui pouvait deviner que derrière cette superbe blonde aux formes voluptueuses et au sourire charmeur se cachait l’un des droides assassins les plus dangereux jamais conçus. (Personnages - Soleil Noir)
- Clones Pilotes --- Dès leur naissance, certains clones recoivent un entraînement spécialisé dans le pilotage. (Organisations - Troupes)
- Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Thyferra --- Située dans le système de Polith, Thyferra est le monde natal des Vratix, une espèce insectoïde ressemblant à des mantes, c’est aussi et surtout la base de la production industrielle du bacta à l’échelle galactique. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney