Trailer The Clone Wars

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Skarn

38896 Crédits Modo

On vous en avait parlé il y a quelque temps, voici le fameux trailer que nos confrères polonais ont réussi à se procurer :

cliquez ici (lien supprimé car non accessible)

La qualité n'est pas au rendez-vous, mais c'est toujours mieux que rien.

lundi 21 avril 2008 - 19:34 Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

Skarn, lien mal affiché :pol: ^^ sinon j'adore, je l'avais dejà vu mais c'est toujours bien de le revoir :cli:

lundi 21 avril 2008 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Ça fonctionne chez moi :cli:

lundi 21 avril 2008 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

Le 2008-04-21 20:28, Skarn a écrit:
    Ça fonctionne chez moi :cli:

+1mais pour une meilleure quallité il faut le voir en mode fenêtre mais j'ai hate de l'avoir en HD.

lundi 21 avril 2008 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Ce trailer à l'air excellent, il en met plein les yeux, seul petit problème, je trouve que Dooku est représenté de façon un peu trop caricaturale... du moins, plus que les autres persos.

lundi 21 avril 2008 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Exan

6640 Crédits

alors là c'est vrai que c'est aguicheur.

Les décors : TOP
    Les mouvements : TOP
    Les personnages : TOP mais bemol sur les personnages humains qui pour moi ne sont pas beau du tout du tout. On s'y fera je sais mais les tronches (le mot tête ne me convient pas) les tronches donc, sont vraiment antipathiques.

mardi 22 avril 2008 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

will-jacen

10296 Crédits

c'est vrai que mis à part les personnages humains (enfin...Yoda aussi est bien moche...) tout à vraiment de la gueule, j'ai vraiment hâte de voir ça, même si j'estime que la période CW est surexploitée.

mardi 22 avril 2008 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Pareil, le côté cartoon me répugne un peu.
    cela dit, j'était réfractaire au 1er CW pour la même raison, mais tout ça animé rendait plutôt bien.

mercredi 23 avril 2008 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Moi j'aime bien le design, je trouve que l'ambiance Star Wars est vraiment là. Et puis c'est le grand retour de Star Wars au cinéma! Esperons qu'il y en aura d'autres!

jeudi 24 avril 2008 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Ha oui, la sortie ciné, c'est une bonne idée. Et puis ce sera une première pour une série TV.

vendredi 25 avril 2008 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Revan13

1006 Crédits

Trop bien vivement que sa sorte !

mercredi 30 avril 2008 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide